Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.x et mises à jour

Mise à jour à faire sous peu
Défaut constatés : ID Youtube des vidéos

Pour le moment certaines vidéos (par toutes) peuvent afficher une erreur etc ... car l'ID n'est tout simplement pas reconnu
Soit cela sera à faire, aucune urgence, car j'suis en congés là
Dès que je peux, si cela va vite je ferai la correction
 
Ah c’est pour ca que ca chiayyyy pour la vidéo de l'update P2000.
 
Gné Il fut un temps pas si lointain ou on prenait des congés uniquement quand ils étaient mérités blblbl..Les temps ont bien changés MDRMDR

MDRMDR

MDRMDR
Alors atta toi :p

Purée là j'attends le ciel bleu
J'ai commencé à braser du zinc plomb pour les rives de la marquise
Et PATATRA p't1 d'orage
Vais voir si je peux continuer

Tu vois je travaille bien pendant les congés :p
 
A l'instant Petit soucis qui m'était invisible

L'enveloppe conversation privée sous l'avatar etc ... avait disparue

1631731955379.png

La sous le lolo de droite on retrouve bien l'enveloppe de CONVERSATION privée (je suis sûr que là tout le monde va regarder, je sais pas pourquoi mais je le pense fortement MDR )

Mise à jour faite à l'instant
Affaire réglée
 
Au passage j'ai mis à jour FF pendant mes congés Dimanche :)
Toujours pareil en plein congés une mise à jour importante
Le pire était 285 occurrences à traduire
Grrrr 2 H passées dessus
 
Demain p'tite mise à jour du cms à faire
Normalement pas trop longue mais bon, je fermerai, sauverai comme ce jour etc ....

Donc vous étonnez pas si vous voyez qu'il est temps de prendre l'apéro dominical MDR
 
Ah j'y pensais là

Aux membres qui s’enregistrent et ne postent pas un message, et le font à répétition (avec le délais des 3 jours), le site leur sera à jamais bloqué pour l'enregistrement ..
C'est incroyable cela ...
 
Zou Maj faites avec purée d'ORANGE (fruit poOry tm) que 89 mbps ce jour .... Vraiment la fibre le tout numérique..... je vais finir par vraiment dire le TOUT MERDIQUE
Incroyable déjà que promis 2 * 1 Gbps c'est concurremment que 480 mbps (soit 4 X moins que prévu) et là c'est juste pas possible

Soit
 
Comme toujours et à chaque fois quasis (curieux cela) quand je suis en congés, PLAF une mise à jour est à faire

Soit j'ai à faire la mise à jour du Gabarit (Template) et aussi de tout le CMS et des médias et des ressources
Pfouuu
Je verrai quand possible et quand en cours je bloquerai comme toujours le forum
 
Demain petit mise à jour sécurité :)
Vu l'actualité hin, cela fera pas de mal ;)
 
Bonjour Ce que j'aime chez les Russes c'est leur sens pratique Ils arrivent a fabriquer un breuvage assez simple a base de choses très écolopicollo C'est un alcool issu de la distillation d'un moût fermenté, élaboré à partir de céréales (blé, orge, seigle, maïs), de mélasse de betterave à sucre, de pomme de terre On peut y rajouter tout ce qui fermente .Donc tout chez eux n'est pas mauvaisMDRMDRPour le reste il y a beaucoup a dire...
 
Retour
Haut Bas