Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

faut pas etre pressé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
j y reviens encore au risque de me faire encore censurer

j attends 4 ou 5 colis provenant de l etranger (canada.usa.hk)
ce matin je descends au bureau de poste central, LE mec qui s ocupe des colis provenant de l etranger est en congés depuis 15 jours.
d apres une copine qui bosse la bas il y a des colis stockés qui sont arrivés le 11 JUIN....... débil

imaginons ce genre de truc la clinique...LE mec qui s occupe de receptionner les organes en vu de transplantation est en congés depuis 15 jours................. mdr

pffff vaut mieux en rire

j oubliais
LE mec de la douane qui s occupe de taxer les colis est en congés!!

on a un stock d organes de greffe mais le chirurgien est en vacances lui aussi!!

mdr mdr

Waaaa ooOOOoo

les vacances c'est angereux des fois... j'emmène mon gamin fiévreux il y a deux jours chez mon doc, LA FOULE !!!! J'y vais pas souvent mais je n'ai jamais vu autant de monde, y'avait une femme avec un bébé d'à peine 3 mois qui attendait dans les derniers arrivés, quelqu'un sort... et bien la personne suivante et tout le reste de l'assistance ne pense même pas au petit bébé qui attend en plein cagnard...
Je regarde mon fils, et on se casse car heureusement Maman avait pris rendez-vous ailleurs le lendemain matin !

Les médecins aussi ont droit à leurs vacances, mais le fair-play lui y'a longtemps qu'il est en vacances futfut

Bin oui tout le monde a droit à des vacances.

Ton médecin traitant aussi. Ce qui fait que sa clientèle se déplace vers les collègues. et les files d'attentes s'allongent.

Mais c'est vrai qu'un peu de civisme ne ferait pas de mal de temps en temps.

Pour les greffes d'organes sachez qu'une équipe de prélèvement et une équipe de transplanteurs (ce n'est jamais la même) est de garde en permanence chez nous.

Visiblement à la poste, pas de suppléance !!

Dom

pipiou-ch.jpg

pipiou_ch a dit:
Bin oui tout le monde a droit à des vacances.

Ton médecin traitant aussi. Ce qui fait que sa clientèle se déplace vers les collègues. et les files d'attentes s'allongent.

Mais c'est vrai qu'un peu de civisme ne ferait pas de mal de temps en temps.

Pour les greffes d'organes sachez qu'une équipe de prélèvement et une équipe de transplanteurs (ce n'est jamais la même) est de garde en permanence chez nous.

Visiblement à la poste, pas de suppléance !!

Dom

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/pipiou-ch.jpg
la video tourne toujours sur le pc..... :lol:

jmi-x a dit:
j oubliais
LE mec de la douane qui s occupe de taxer les colis est en congés!!

on a un stock d organes de greffe mais le chirurgien est en vacances lui aussi!!

mdr mdr
TU es parti d'une ile ou ça n'allait pas très vite et tu en as trouvé une autre ou ça va encore moins vite.. Mais tu peut encore améliorer...Pour aller encore moins vite et c'est du vécu il y a l'ile Maurice et c'est pas si loin que ça de ton point de chute..Allez bon courage...

Bouges pas je t'envoie un munster qu'on rigole un peu !

jmi-x a dit:

ce matin je descends au bureau de poste central, LE mec qui s ocupe des colis provenant de l etranger est en congés depuis 15 jours.
d apres une copine qui bosse la bas il y a des colis stockés qui sont arrivés le 11 JUIN....... débil

imaginons ce genre de truc la clinique...LE mec qui s occupe de receptionner les organes en vu de transplantation est en congés depuis 15 jours................. mdr

pffff vaut mieux en rire

MAG972 a dit:
Bouges pas je t'envoie un munster qu'on rigole un peu !

jmi-x a dit:

pffff vaut mieux en rire
une fois un pote m a envoyé un livarot!! wooohoooo!!

Boaf JMI

On le sait
Ils ne t'aiment pas par chez toi arfff

Ils doivent le faire exprès, tu t'es pris la tête avec eux, t'étonnes pas ....Sors une bouteille de blanc et va les voir, enfin plusieurs bouteilles
Tu verras cela arrange bien des angles ;) arfff

David a dit:
Boaf JMI

On le sait
Ils ne t'aiment pas par chez toi arfff

Ils doivent le faire exprès, tu t'es pris la tête avec eux, t'étonnes pas ....Sors une bouteille de blanc et va les voir, enfin plusieurs bouteilles
Tu verras cela arrange bien des angles ;) arfff
nan, avec le personel pas de soucis, on se sert la main on se tutoie et ils sont arrangeant des que possible, mais là le truc le mec part en congés et voila ça s arette.
imagines le mec a l usine renaud(lt), celui qui fout les pneus sur la chaine part en congés et personne pour le remplacer!!

pXtain je bosse, j ais besoin de matos et eux ils s en tape! c est l economie des commerces qui prend dans la gueule
faut que j en parle sinon je vais faire la une des journaux un jour!! mdr

jmi-x a dit:
imagines le mec a l usine renaud(lt), celui qui fout les pneus sur la chaine part en congés et personne pour le remplacer!!
En fait chez PSA le mec qui monte les pneus a Aulnay part...mais c'est pas des vacances...et c'est pour longtemps!
foulecamp

nervousbreakdom a dit:
jmi-x a dit:
En fait chez PSA le mec qui monte les pneus a Aulnay part...mais c'est pas des vacances...et c'est pour longtemps!
foulecamp
Pfffffrrrr Mdr

Ouai dégouté de la part de Peugeot ...

Mais les gens continuent d'acheter donc indirectement, ils défendent peugeot...

bah oui n'achetons plus peugeot ou citroën faisons mettre la clef sous la porte et mettons au chômage encore plus de personne... (prévenez moi si y'a une erreur dans mon raisonnement)

Les deux raisonnements sont bons.
Mais perso, ça me fait chier d'acheter chez un fabricant qui se goinfre à mort et qui lourde du personnel en même temps.

Mais bon, tous sont pareils d'un autre coté :(

Retour
Haut Bas