Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien en dehors de mon YETI j'ai aussi une 107 hdi, la courroie de distrib c'est tout les 10 ans ou 210.000 km, donc bon, pour le marché juteu il font des efforts.Couin a dit:Boaf, rono peugo citron, tout pareil, avec les pannes programmées (si si...), les volant moteur qui s'envoient en l'air au bout de même pas 50000 bornes (si si...) etc etc... Tout est calculé, fait exprès, pour racheter, consommer etc etc ...
Comme la courroie de distribution, alors qu'une chaine ou une pignonnerie serait bien plus fiable et sans entretien, mais la courroie de distribution est un marché juteux...
Exact, malheureusement ils (l'état) veulent justement virer les vieilles bagnoles qui ne rapportent plus rien et de ce fait, rajoutent des points de contrôles de plus en plus stupide pour que les vieilles bagnoles soient recalées...Ninnin a dit:Faites comme moi: roulez en vieille voiture, ça coute pas cher en pièce si vous en prenez soin![]()
Malheureusement, combien de bagnoles et kit distri en sont encore à 5 ans/100000 km ? Une majoritéSTEVE a dit:Bien en dehors de mon YETI j'ai aussi une 107 hdi, la courroie de distrib c'est tout les 10 ans ou 210.000 km, donc bon, pour le marché juteu il font des efforts.
Bien j'en sais rien, mais il me semble que beaucoup sont sur 10 ans, chez PSA ça fait déja un moment que leur voiture sont comme ça (ma 107 est de 2006).Couin a dit:Malheureusement, combien de bagnoles et kit distri en sont encore à 5 ans/100000 km ? Une majorité![]()
Même sur les dernières super 5 la chaine a été sortie pour une courroie... La GTX était aussi à courroie (moteur F2N) .Sinon les autres avec le cléon, bah chaineWalter_Sobchak a dit:Même Renault a sorti les chaines pour les premières twinchiottes.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.