Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

faut pas etre pressé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
Bon on dérive un peu sur l'origine des livraisons chez notre ami JMI qui sont toujours retardées .... par un ou une retardé ....retardée.....

arfff

pffff....toujours rien ce matin..enfin oui, les plastiques d occase pour le xenon quand meme!! woohoo!

mais bon, c est pas le plus urgent
le pire c est que j attends un truc fragile.
la derniere fois je passe a la poste et y avait des gens pour une reclamation d un colis "abimé" j aurais du faire une photo! une renault sans roues lui aurait roulé dessus ça aurait ete pareil!! la misere......

comme Gaston avec son vase

LE tube de colle en plus abu1 abu1 abu1

peacemakeuse a dit:
bah oui n'achetons plus peugeot ou citroën faisons mettre la clef sous la porte et mettons au chômage encore plus de personne... (prévenez moi si y'a une erreur dans mon raisonnement)
C'est forcément navrant ce qu'il se passe mais faut tout de même savoir que seulement 37% des voitures Peugeot sont fabriquées en France (chiffre qui va donc bien chutter) et 25% pour Renault, alors acheter Français pour n'en avoir que le logo c'est un peu devenu comme brandir un drapeau bleu/blanc/rouge made in china.

la rage... moi. mon problème c pendant les vacances c'est un remplacent et il prend même pas la peine de sonner il fou un paplard dans la boîte au lettre direct ! une foi jl'ai griller je suis sorti. en vitesse il avai deja commencé a remplir un paplard... ya u'e sonnette que jlui dit( comme dans les visiteurs) mdr

KoSLoW a dit:
la rage... moi. mon problème c pendant les vacances c'est un remplacent et il prend même pas la peine de sonner il fou un paplard dans la boîte au lettre direct ! une foi jl'ai griller je suis sorti. en vitesse il avai deja commencé a remplir un paplard... ya u'e sonnette que jlui dit( comme dans les visiteurs) mdr
pffff........ c est vraiment la misere!!

Y'a quand même une donnée importante que vous occultez, un Renault Espace ou un Peugeot 807, y'a rien de mieux comme bagnole pour transporter un flip. Restons français !!!

pour le boulot j ais pris un skoda roomster ça renttre nickel

KoSLoW a dit:
Oui par contre, pour les calendrier, ah là ils savent la trouver, la sonnette ...

Un "facteur" faisait ce coup là (direct l'avis de passage qu'il avait rempli avant) dans la boite, pas de pot, la rue était une voie sans issue donc je l'ai attendu avec l'avis de passage dnas la main et je lui fais "C'est quoi ca là !!!"
Sa réponse, "euuh, euuh, le colis est trop lourd" ... Purée le c...rd ... lui ai foutu dans la gueule "Bah pourquoi il est accepté au départ alors ?? "

Et comme c'était pas le premier coup de ce genre, je gueulais à chaque fois au burlingue de poste... J'ai plus jamais revu ce bouffon...

Couin a dit:
KoSLoW a dit:
Oui par contre, pour les calendrier, ah là ils savent la trouver, la sonnette ...

Un "facteur" faisait ce coup là (direct l'avis de passage qu'il avait rempli avant) dans la boite, pas de pot, la rue était une voie sans issue donc je l'ai attendu avec l'avis de passage dnas la main et je lui fais "C'est quoi ca là !!!"
Sa réponse, "euuh, euuh, le colis est trop lourd" ... Purée le c...rd ... lui ai foutu dans la gueule "Bah pourquoi il est accepté au départ alors ?? "

Et comme c'était pas le premier coup de ce genre, je gueulais à chaque fois au burlingue de poste... J'ai plus jamais revu ce bouffon...
j en ais eu un comme ça
il laissait les colis au bureau de poste et faisait distribuer les avis d arrivé par la factrice du courrier!!

qui dit mieux???

Couin a dit:
KoSLoW a dit:

Pareil aussi, plusieur fois l'avis de passage alors que j'ai pas bougé de chez moi sauf que pas j'ai pas choppé le facteur mais j'ai poussé une gueullante à la poste, curieusement je n'ais plus de problème :lol:

jmi-x a dit:
pour le boulot j ais pris un skoda roomster ça renttre nickel
Moi j'ai un skoda YETI, ça nage dedans ;) maintenant j'aimerais bien voir un flip dans une skoda superb combi, à mon avis le coffre est tellement grand que tu dois chercher où tu as mis le flip :lol:

Pierrot_n a dit:
Y'a quand même une donnée importante que vous occultez, un Renault Espace ou un Peugeot 807, y'a rien de mieux comme bagnole pour transporter un flip. Restons français !!!
Oui mais de nos jours l'espace est loin d'être le seul monospace du marché, la concurence etrangère est depuis longtemps sur ce créneau (et sans doute plus fiable que la derniere version catastrophique de l'espace).

Remarque ça me fait penser à quand j'ai vendu mon Batman, la personne est venue avec un Porsche cayenne 2, ba le coffre ne ferme pas avec un flip dedans débil Du coup j'ai bien proposé d'échanger contre ma voiture, mettant en avant que les flips rentraient à l'aise dedans, mais curieusement il n'a pas voulu (il ne devait pas être assé passioné de flipper :lol:).

sinon j ais un toy bj42
tu peus en mettre deux sans rien demonter mais ya pas de toit!! :lol:

STEVE a dit:
Pierrot_n a dit:
Oui mais de nos jours l'espace est loin d'être le seul monospace du marché, la concurence etrangère est depuis longtemps sur ce créneau (et sans doute plus fiable que la derniere version catastrophique de l'espace).
Je sais bien, maintenant pour m’être intéressé à la question, au niveau confort y’a pas un monospace sur le marché qui concurrence l’Espace, et la version actuelle 2 litres est quand même bien plus fiable que la première version 2.2 de l’Espace IV.

STEVE a dit:
Pierrot_n a dit:

Remarque ça me fait penser à quand j'ai vendu mon Batman, la personne est venue avec un Porsche cayenne 2, ba le coffre ne ferme pas avec un flip dedans débil Du coup j'ai bien proposé d'échanger contre ma voiture, mettant en avant que les flips rentraient à l'aise dedans, mais curieusement il n'a pas voulu (il ne devait pas être assé passioné de flipper :lol:).
mdr mdr pas mal ça

Pierrot_n a dit:
STEVE a dit:
Pierrot_n a dit:
Je sais bien, maintenant pour m’être intéressé à la question, au niveau confort y’a pas un monospace sur le marché qui concurrence l’Espace, et la version actuelle 2 litres est quand même bien plus fiable que la première version 2.2 de l’Espace IV.
Niveau confort c'est possible, niveau gueulle il y a bien mieu ( S-MAX et 100 fois plus beau ), niveau fiabilité facile de faire mieu.

Moteur actuel je ne sais pas, je peux te dire que j'en connais trois qui pleurent et se disent "plus jamais RENAULT" (je ne sais ni l'année ni la motorisation sauf qu'un a un essence et est aussi emmerdé), en tout cas je suis passé par là avec une laguna 2 (liste incoyable de pannes dont deux turbo en 100mkm) et plus jamais je reprendrais cette marque, on ne va pas passer des heures à discuter voiture sur un forum flip mais des exemples de fiabilité médiocre sur cette marque j'en ais des tas autout de moi (même sur des véhicules neufs !!!), depuis la génération à carte c'est la cata (la laguna 3 visiblement s'en sort mieu mais le mal est fait).

Puis bon il y a tout un tas de véhicule où les flips rentrent bien, pas besoin d'un gros monospace :lol:

ptet qu a la poste ils roulent en renault...............ceci expliquerait cela................

jmi-x a dit:
ptet qu a la poste ils roulent en renault...............ceci expliquerait cela................
mdr mdr

Retour
Haut Bas