Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
débilnikonesca a dit:....
PS : David J'ai beaucoup aimé ton Disque Mou faudrait par contre qu'il soit compatible avec ma Carte Papa !![]()
perso c est toujours en projet dans ma teteRipleYYY a dit:oui, 3 écrans c'est mieux... enfin oui et non, pour un DOT surement
pour tous les autres, je suppose que tu as vu les créations de Rosve, soit une backglass active (différente de Flying Dutchman), qui fonctionne sur le second écran
bref, tout ça pour dire que ça devient de mieux en mieux
et que ceux qui sont restés déçus par ce qui se faisait avant doivent vraiment regarder le "produit" (gratuit je le rapelle) actuel
bon fun !
C'est clair les tables B2S sont superbes, en plus j'ai enfin réussi à faire fonctionner les UVP (pb de caractère dans le XML) donc ca va vraiment clignoter dans tous les sens.RipleYYY a dit:je suppose que tu as vu les créations de Rosve, soit une backglass active (différente de Flying Dutchman), qui fonctionne sur le second écran
Quel est ton pb exactement ? Est-ce qu'il marche pour vp et fp ? ou est ce que sur hyperpin ? quels sont les touches que tu utilise et as tu configurer les touches sur le fichier setting ? Est-ce un pb de cablage (là aussi un pb de masse ou de contact et la carte tombe à l'eau véridic !!!!) ?tetrafred a dit:Très beau projet et belle réalisation. par contre j'ai vu que vous êtes passé avec un mini-pac. Est ce que vous avez eu des problèmes particuliers?
Je viens juste de recevoir le mien et c'est tous simplement l'enfer à configurer avec le logiciel WiniPac. La diode s'éclaire bien en vert mais mes boutons ne sont pas reconnus dans le logiciel et du coup ne marche pas sous HyperPin.
Avez vous eu des manips particulières à réaliser pour que cela soit fonctionnel sous HyperPin? Une fois tout configurer doit on passer par un autre logiciel pour associer notre fichier winipac à hyperPin?
Merci beaucoup
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.