Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et un projet de Pin Cab Mini ! Un !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
Alors là bravo, c'est vraiment nickel avec le kit déco. Un kit ledwizz en prévision après?

Ton bouton rectangulaire orange en dessous de celui de "start" il te sert à quoi?

tetrafred a dit:
Alors là bravo, c'est vraiment nickel avec le kit déco. Un kit ledwizz en prévision après?
Nan j'aimerais bien… mais là j'ai vraiment plus de place !!!!

tetrafred a dit:
Ton bouton rectangulaire orange en dessous de celui de "start" il te sert à quoi?
C'est le bouton de crédit !!!!!!

t'ain wai, je vois le 8BDLX... t'aurai pas envie de me le confier celui-là, juste le temps de lui mettre qq parts au compteur :)

Super Super s01 s01

C'est exactement ça que je voudrais réussir à faire, petit, pratique, esthétique, tip top quoi !!!

Ca y'est j'ai enfin reçu mon mini écran ! Après 2-3 mois d'attente !!!!!!
Je sent que ca va bricoler ce we !!!!!!
photo-29.JPG

aaaaaaaaaaargh j'oublie toujours ce up d'image...

voila

t2-reduit.JPG

mdr

un µFlip

Tu as une bonne vue :lol: ? Car en Payback Time cela doit donner MDRMDR abu1

t as du te faire chXer pour les soudures!! :lol:

Des nouvelles !!!!!
Alors passer les réglages de base pour l'instal de la carte vidéo usb, de la transformation du signal vga vers RCA, de l'alimentation 12V de l'écran… tous ce passait bien sauf que l'écran clignotait assez souvent…
Après test, démontage, et verification le problème vient de micros-composants pourris et irréparables qui posent soucis…
Résultat j'ai commandé un écran à 10 euros de plus à un importateur français : résultat reçu en 4 jours (au lieu de 2 mois et demi) et qui fonctionne nikel !

photo13.JPG

Il me reste plus qu'à l'intégrer dans le fronton je pense donc devoir décaisser l'écran existant (je gagnerais autour de la zone de lumière !) pour en démonter les enceintes afin de les fixer avec le mini écran sur un pvc.
Je redécoupe la backglass et hop je pense que ca va le faire !
Manque plus qu'a réfléchir à un système simple et efficace pour ouvrir et fermer le tout !
La suite au prochain numéro !

Hey excellent le tout petit s01 comme une dalle dot

Trop bon

Terrible ta machine là

Retour
Haut Bas