Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Salut à toi David,

Aucun complot la dessous, ce n'est pas une connerie mais juste un fake vous êtes visiblement 2 à ne pas l'avoir compris.
Dommage, mais j'assume entièrement, de plus que j'ai fait vendre plus d'un abonnement à Fred dans la passé, et j'attends bien le faire encore pour cette revue de qualité

Il vient d'ailleurs de s'excuser en privé pour son manque d'humour, je ne le taquinerai plus la dessus. :lol:

Merci par contre de ne pas relayer ici même des conversations privées, ce qui est contraire à la charte d'un forum quel qu'il soit.

Mais je dois admettre qu'il aurait été plus judicieux de ce faire ainsi mais comprend ma position vis a vis des propos que tu as émis en public aussi. Il était normal que tous aussi voient la vérité, vu que tu en as prétendu le contraire

Soit comme disait Frédérick affaire close

Je n'ai rien prétendu.

Affaire close ! ! !

Je suis dégouter, j'avais déjà le numéro 0, pris au festi'flip. Je commande sur le site private game room le nouveau numéro ... sauf que quand on clique sur nouveautés/magazine private game room, il y a bien la couverture du numéro 1 qui s'affiche, mais en bas en tout petit on peut choisir 0 ou 1, truc que j'ai même pas vu.
Et bien sur par défaut c'est le numéro 0 qui est sélectionner mais avec la photo du numéro 1 (logique)...
donc ce matin que vois je dans la boite aux lettres, oh private game room numéro 0, super ça m'en fait 2 :lol:
Bref 13,20€ de gaspiller RAHHHH

Cool hier matin j'ouvre m'a boîte et que vois je le numéro 1. Rien qu'a voir la couverture ça donne envie de lire immédiatement.Mais non je prendrais mon temps pour bien apprécier comme le N°0.

Je suis bien content de mettre abonné.

OUi la revue la mérite déjà

C'est bien heureux d'avoir on dira NOTRE magazine dédié à notre passion

Merci à Frédérick qui a eu ce bon sens de ce faire et une très très bonne idée s01

david04 a dit:
Je suis dégouter, j'avais déjà le numéro 0, pris au festi'flip. Je commande sur le site private game room le nouveau numéro ... sauf que quand on clique sur nouveautés/magazine private game room, il y a bien la couverture du numéro 1 qui s'affiche, mais en bas en tout petit on peut choisir 0 ou 1, truc que j'ai même pas vu.
Et bien sur par défaut c'est le numéro 0 qui est sélectionner mais avec la photo du numéro 1 (logique)...
donc ce matin que vois je dans la boite aux lettres, oh private game room numéro 0, super ça m'en fait 2 :lol:
Bref 13,20€ de gaspiller RAHHHH
Je veux bien que tu te trompes pour le numéro 2 ;)

Non une fois ça suffit, bon j'ai recommander le numéro 1, j’espère que ce coup si ça sera le bon.

sup.

Voilà moi aussi j'ai franchi le pas, commande des deux premiers numéros et abonnement dans la foulée ! Bref que du bonheur, belle mise en page, articles agréables à lire ! le seul hic ... vivivivi :lol: c'est qu'après trois jours à la maison, et bien tout est lu ... Va falloir attendre trois longs mois pour le suivant, pfff !!!

Bravo et merci pour ce bien sympathique magazine.

Je ne peux lui souhaiter qu'une longue vie ;)

Salut
Je viens de dévorer le n°1 et franchement rien a redire,papier agréable au toucher,articles bien réalisés,photos de belle qualité.a défaut d'être un mensuel,peut être que quelques pages de plus serais le bienvenue,enfin pas des pages de pubs hein,même si je comprend bien qu'il en faut un peu vivi.

J'ai commencé à le lire, mais j'accroche moins que le 1er. Toujours un travail impressionnant, mais 3 flips traités, 2 mécas et un numérique, le numéro 0 était plus équilibré à ce niveau, et je pense que le rédacteur devrait s'y tenir, même si il est lui-même plus attiré par les mécas. D'autant que la majorité des joueurs étant attirés par les DOTS voire les hits alpha, si il veut élargir la palette de lecteurs au delà du cercle de "supers passionnés" qui se sont abonnés je ne suis pas certain que cela soit la meilleur façon que de faire du "trop retro". Avoir un article sur un DOT (ou hit alpha) me semble incontournable dans chaque numéro. (+1 méca + 1 numérique ou alpha me semble la bonne formule).

j' ai bien rigolé avec le raven, c' est vrai que ça fait tache ce flipp, rambo en tutu, hihihi, il aurait du en faire un avec lemmy en majorette sur une 103 sp, faut savoir rire de tout même si c' est pas toujours facile, perso malgré tout, je pense que ça a fait de la pub pour ce mag que j' ignorais jusque à maintenant.

Pub certes mais n'a pas fait plaisir à son proprio !!

Il doit être écrit que jamais je ne pourrais lire le numéro 1, après l'erreur de commande, nouvelle commande, le magazine est bien parti il y a 12 jours et toujours rien reçu OUIIIINNN
je sais pas c'est une malédiction, plus de 23 euros de dépenser et toujours rien ... je crois que je vais finir par aller le chercher sur place ça sera plus simple (et moins cher) :lol:

moi je vais finir par editer le nouvel annuaire des pages jaunes pour les pros !!! sa s'apelleras le " ricard jaune" avec tout les lieux a bien fréquenter reguliérement !!! a suivre et c'est signé -debopoche !!! mdr

le je decante...... fermeture de l'american80's a 4h du mat... se soir je fait une soirée nurofene
flash !!!

Numéro 1 arrivé aujourd'hui (ça n'a pris que 17 jours), vais commencer a le lire.

On se demande ce que fait la poste par chez toi arfff

Finalement je viens de prendre l'abonnement, hâte de recevoir le numéro 1 vivi

Retour
Haut Bas