Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Pour vous rassurer j'ai eu un mail
OUi effectivement il est enfin pressé et il est expédié depuis peu

J'ai reçu le mien, beau mag, très plaisant. Thèmes variés, et il m'a donné envie d'acquérir un T2 c'est malin (je m'en doutais un peu). J'aime beaucoup le début de l'article sur la présentation de la gameroom. Bon j'ai pas eu le temps de tout lire, juste feuilleté et lu des passages de ci, de la. J'ai le temps de toute façon avant le prochain numéro.

J'éspere juste que suffisament seront vendus, pour que ça puisse continuer. Pas évident à mon avis, mais si la "communauté" des passionnés du flipper répond présent ça devrait aller j’espère. En tout cas c'est super sympa comme mag.

Belle pub RP, avec le concours de certains membres ici...

Juste si les rédacteurs lisent ici, arrêtez de délirer avec des cotes d'un autre temps. Déjà commencer par "les côtes ne tiennent pas compte des prix délirants du moment" ou à peu près ça, une côte c'est forcement les prix du moment, puisque la seule véritable côte que l'on peut donner à un objet c'est ce que les acheteurs sont prêt à y investir. Le reste c'est du blabla. Un Diner à 600, un Funhouse à 750, ça fait un peu plus d'un an que je m'intéresse aux flips, et aux alphas en particulier, et à ces prix à part peut-être un vendu par un mec qui sortait de sa grotte j'en ai pas vu. Encore il y a quelques jours un Funhouse à 1000 euros sur LBC, état "sortit d'exploit il y a 10 ans et jamais rien fait dessus depuis" est parti en moins de 24 heures. Après y'a toujours des "réseaux" de mecs qui vont par lot toucher des flips à pas chers, mais ça n'est pas significatif des prix de marché.

Pierrot_n a dit:
J'éspere juste que suffisament seront vendus, pour que ça puisse continuer. Pas évident à mon avis, mais si la "communauté" des passionnés du flipper répond présent ça devrait aller j’espère. En tout cas c'est super sympa comme mag.
Voilà tout le problème.... plus de lecteurs, un peu plus de pub, et donc prix en baisse !!!!

Alors, allez y !!!!!

J'ai finalement acheté mon exemplaire sur le saloune. Alors certes la revue n'est pas très épaisse mais il y a tout de même pas mal de pages et pas mal à lire, le mieux étant de déguster les articles en en lisant un par ci par là sup.

Effectivement, la cote des flips à la fin, euh, bon j'ai pas tout scruté mais déjà j'étais surpris de voir cette cote, sachant que comme le dis Pierrot, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Toujours est il que bravo à l'auteur, qui de plus est, pour avoir eu l'occasion de discuter avec, est très sympa vivi

Bah quand je vois le nombre d'alphas Williams à 400 max (Sword, Bad Cats, Riverboat, Rollergames, Jokerz, Taxi je crois,...), pour ne pas parler des plus pourris, je serais heureux qu'il en soit réellement ainsi à ce jour.

Je l'ai reçue ce jour

J'ai survolé pour le moment
Sympa en tout cas à prima-bord
Je lirais cela tranquillos

Mais comme Couin j'ai maté aussi cette cote
Là je trouve cela flou et un peu disproportionné

J'ai également reçu mon mag, je l'ai survolé en entier puis lu le premier article sur la belle game room de Philippe.
Les autres articles me semble trés intéresant aussi, à lire dans les prochains jours. Pour moi ce mag est bien fait, bien agencé et bien coloré.
Ce numéro 0 est un trés bon debut pour ma part. vivi
Un seule petit bemol d'autre technique , le papier utilsé pour la couverture trop fin, trop fragile et du coup se froisse vite.

Pour ce qui est de liste de quote, c'est vrai que c'est plutôt une bonne base de négocaition pour des machines juste "fonctionnelles" ou à "redémarrer" et non remis à neuf.
Mais comme dit dans le déscriptif des quotes sa n'empécahra pas les prix aux extrêmes, soit trés haut ou trés bas....

J'ai reçu le premier numéro.

Essai Transformé = 7 points...
sup.

Belles photos, bons articles...What Else?

Vivement le prochaine numéro.
Longue vie à Private Game Room. s01

Je suis en cours de lecture approfondie

Il y a des coquilles dans la revue, au sens que certains termes sont erronés
On comprend nous avec le temps mais un débutant va pas piger

Disons il a le Haunted House
Il va chercher la trappe motorisée ...Page 25 dans une bulle blanche
Hélas il n'y a pas de moteur, mais c'est une bobine de batteur de flipper modifiée pour cet usage, d'ouverture de trappe

J'en ai repéré d'autre
Je ne cherche pas les erreurs ou fautes exprès mais afin de faire en sorte que l'erreur ne devienne pas référence par la suite en entendant

Mais j'ai lu cela dans la revue PGR ...

Voilà

Je pense que l'auteur a utilisé motorisé dans le sens "mouvoir"...... justement pour être plus clair..... enfin je pense..

En tout cas, superbe ce magazine, au delà de mes attentes sup.

Messieurs les passionnés, sortez quelques euros pour qu'il vive longtemps

J'aime bien aussi le magasine c'est clair

Mais les coquilles dedans , j'espère juste que les gens ne prennent pas cela en référence
On verra bien avec le temps

Il est clair qu'il ne connait pas forcément tous les termes et au besoin on sait l'aider aussi ;)

David a dit:
Il est clair qu'il ne connait pas forcément tous les termes et au besoin on sait l'aider aussi ;)
David, sans vouloir te froisser, il a 40 ans d'expérience dans le domaine arfff Il a les connaissances mais aussi les archives. Les termes, je pense qu'il maîtrise, et comme en plus c'est aussi un écrivain pro, je ne crois pas qu'il y ait le moindre problème de compréhension de la part des lecteurs....

Des nouvelles pour le prochain numéro?
Date de sortie, articles,... ?

Moi j'en sais un petit peu, car j'ai apporté une modeste contribution. vivi

Mais je dirais rien néné

On dira sous peu
Il est clôturé cette semaine

Je pense que l'on va parler de salon et aussi des exposants, ateliers etc .....
Enfin pas je pense :lol:

Salut à tous

L'envoi du numéro 1 est prévu pour le 20 décembre sup.

Pour ceux qui ne sont pas encore abonné (bouh les vilains mdr) sachez qu'il sera possible de s'abonner via paypal sur le site d'ici une dizaine de jour.

Plus il y aura d'abonné, plus les coûts diminueront et plus longtemps nous pourrons profiter de ce magnifique magazine ...

Bonne nouvelle pour l'abo paypal, j'en profiterais pour m'abonner.

Pareil pour moi, dés que paypal est dispo je m'abonne.

Aller pour nous faire patienter une photo de la couverture?

Retour
Haut Bas