Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voilà tout le problème.... plus de lecteurs, un peu plus de pub, et donc prix en baisse !!!!Pierrot_n a dit:J'éspere juste que suffisament seront vendus, pour que ça puisse continuer. Pas évident à mon avis, mais si la "communauté" des passionnés du flipper répond présent ça devrait aller j’espère. En tout cas c'est super sympa comme mag.
David, sans vouloir te froisser, il a 40 ans d'expérience dans le domaineDavid a dit:Il est clair qu'il ne connait pas forcément tous les termes et au besoin on sait l'aider aussi![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.