Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
J'ai moi-même commandé (commande n°4...) et lors d'un échange par mail, je leur ai glissé le fait que le manque de BIC était handicapant.
Ce problème, dû à priori à l'architecture du module paiement de leur site, devrait être résolu rapidement.
Donc pour ceux que ça rebute de faire la conversion IBAN -> RIB, un peu de patience...ou payez par chèque !

Et pour ceux qui l'on déjà reçu, ça vaut le coup ?

Je crois que ce n'est pas encore envoyé...du moins je n'ai pas reçu le mien.

L'envoi est prévu après le 15, donc ca devrait arriver courant semaine 38 .... Moi aussi, je suis impatient arfff

OUi vivement s01

Chèque parti ce jour, j'attends le mag avec impatience Kontent

Un compte Paypal va être prochainement ouvert sup.

Mais ca vous empeche pas de venir au BGS et de voir son auteur en chair et en os arfff

Attention Paypal cela coutera cherro ...

David a dit:
Envoyer un chèque, faut acheter une enveloppe, un timbre, le moindre magasin est a 12km de chez moi, donc au final ça sera pas cherro Paypal, c'est envoyer un chèque qui serais cherro!!

david04 a dit:
David a dit:
Envoyer un chèque, faut acheter une enveloppe, un timbre, le moindre magasin est a 12km de chez moi, donc au final ça sera pas cherro Paypal, c'est envoyer un chèque qui serais cherro!!
C' est pour le commerçant que ça fait des frais supplémentaires avec Paypal : il paie une commission sur chaque transaction.
Aprés il le répercute sur le prix de vente ou pas. Ca grève le prix de vente ou sa marge.
Par rapport au virement, Paypal n' offre rien de plus si ce n' est un surcoût.

3.2 % et cela juste pour allécher au départ car après cela mine plus qu'un compte bancaire et un TPE

pierrusp a dit:
david04 a dit:
David a dit:
C' est pour le commerçant que ça fait des frais supplémentaires avec Paypal : il paie une commission sur chaque transaction.
Aprés il le répercute sur le prix de vente ou pas. Ca grève le prix de vente ou sa marge.
Par rapport au virement, Paypal n' offre rien de plus si ce n' est un surcoût.
Faux ! Paypal offre une assurance de remboursement en cas de non réception de l'objet acheté, ce qui n'est pas le cas pour les virements bancaires.

On s'égare là
Restons au sujet principal

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a reçu le premier numéro?

Le 0 sera dans les boîtes à lettres entre le 15 et le 20 s01

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

@ bientôt

Jean Christophe

Idem pas encore eu mon exemplaire
Cela viendra patience ;)

Bonjour,
je viens de recevoir un mail:

"Votre commande n°17 passée sur PRIVATE GAME ROOM le 05/09/2012 14:14:28 vient de changer de statut :
Nouveau statut : Commande expédiée "

La réception sera peut-être pour ce week-end...

Jean Christophe

Idem commande expédié, je pense que sa sera dans la boite lundi ou au mieux demain

Retour
Haut Bas