K
KINOU89
Non Membre
Je pense que David va recevoir ca directement.....
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Lorenz Frédéric et Corinne veulent savoir d'ou vient cette image que tu as mise iciLorenZ a dit:LE 1
ET LE 2
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/private-game-1.jpg[/imgz]
quoi que, il est pas si mal que ça ce flipper, il y a bien pire genre le hardbody.
le montage de la couverture était super bien fait, ça ma bien fait marré viviBien alors pour ta gouverne LaurentLorenZ a dit:Faut te détendre pépère, on peut rire de tout mais visiblement pas avec n'importe qui.
Je connais Frederic s'il a un message il sait comment me le faire passer.
La parano et l'instinct procèdurier ça se soigne. ^^
orinne LHOSPIED writes:
> Re ,
>
> Qu'est-ce que c'est que cette connerie David ? Qui vous a fait passer cette fausse couverture avec le Raven ? Je viens de vous envoyer la bonne et je vois ça . Un faut . Soyez sympa d'enlever ce truc avant que cela ne se répende . Je n'en reviens pas !!! Qui peut s'étre fait passer au prés de vous pour P G R ? Et surtout pourquoi ?
>
> Internet n'a vraiment pas que des avantages et des qualités dans ces cas là !!!
>
> Merci d'agir vite en faisant un rectificatif et une mise au point avec le plaisantin ( qui ne me fait pas rire du tout sois dit en passant ) .
>
> Cordialement : Frédérick Lhospied .
Bonjour
Alros c'est un membre sur le site
Il faudra voir avec lui
Je suis tout à fait d'accord si cela n'est pas du tout la bonne de voir avec ce ....... je reste polis, cette personne.
N'hésitez pas à vous enregistrer sur Flipperfrance et contactez ce zozo
Je ferais une remarque ouverte sans doute sous peu
Je mets votre affiche dans la soirée
Merci David .
Je tombe des nues là . Je connets Laurents , c'est un garçon extrément sympathique . Qu'est-ce qu'il lui a pris ?!
Je pense qu'il aurat voulu être drôle , c'est tout . J'en suis même certain . Il n'a pas fait ça pour nuire . Ni à vous , ni à moi . Mais je dois dire qu'il ne m'a pas fait rire du tout . Et visiblement , vous non plus !
Allez , l'incident est clot .
Je lui écris tout de même .
Merci : Frédérick
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.