Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hop leur site est en ligne

N'hésitez pas à le consuler

www.privategameroom.fr

Vivement de lire le premier numéro s01

Bonne chance pour le début et vivement la suite des numéros

super ! je vais prendre le premier numero ^^

yesss
Numéro zéro fraîchement commander!
Bravo a lui pour son travail fournit pour notre plus grand plaisir.
J'ai hâte de pouvoir feuilleter ce beau mag tout neuf vivi

Je salut l'entreprise, c'est une très bonne idée.
Néanmoins le tarif refroidit quelque peu... Le prix du bouquin ne me choque pas mais le total avec le port, ça calme.

Bonne chance tout de même au mag vivi

Hypno74 a dit:
Je salut l'entreprise, c'est une très bonne idée.
Néanmoins le tarif refroidit quelque peu... Le prix du bouquin ne me choque pas mais le total avec le port, ça calme.

Pas de port sur l'abonnement..... Pour un petit tirage, presque sans pub, tu trouves que c'est cher !!!!! Renseignes toi un peu, tu vas constater que le prix est largement justifié

KINOU89 a dit:
Pas de port sur l'abonnement..... Pour un petit tirage, presque sans pub, tu trouves que c'est cher !!!!! Renseignes toi un peu, tu vas constater que le prix est largement justifié
Je pense avoir expliqué clairement mon propos. Cher ou pas cher, tout est relatif.
Mais effectivement si il n'y a pas de frais de port sur l'abo, ça devient tout de suite plus intéressant s01

C'est bien une publication Française?
Pourquoi le titre en Anglais?

heureuse inititative et je souhaites tout le succés possible a son auteur...
effectivement vraiment dommage pour le titre en Anglais, soyons fier de notre langue que diable, si "salle de jeu privée" ne le fait pas trop d'autres titres en francais auraient été accrocheurs et plus heureux
Concurrent d'RP --> Veuillez relire dument la charte, merci, FOU DE FLIP ou autre...

Je vais trés probablement commender se numéro 0 histoire de voir comment c'est fait, et si ma branche en avant l'abonnement vivi

Hypno74 a dit:
J Le prix du bouquin ne me choque pas mais le total avec le port, ça calme.

J' ai reçu un mail de PGR cet après-midi conçernant les frais de port :

" Bonjour, nous vous remercions pour votre commande mais nous avons rencontré un problème de tarification avec notre site... Si vous avez déjà envoyé votre règlement nous vous mettrons la différence dans votre paquet. Merci de votre compréhension. Salutations. F L***** "

Rien de grave

Commandé aussi, mais ils pourraient faire plus simple que chèque ou virement, paypal par exemple. En faisant supporter les frais par l'acheteur, je pense que les gens comprendraient.

Pierrot_n a dit:
Commandé aussi, mais ils pourraient faire plus simple que chèque ou virement, paypal par exemple. En faisant supporter les frais par l'acheteur, je pense que les gens comprendraient.
Pour moi le virement n' à pas marché : les coordonnées bancaires ne s' affichaient pas. RAHHHH

Pour moi Paypal est une daube, par contre le virement est "la" solution (c'est mon avis). Comme quoi, pour certain les chèques ou virement restent la référence.

Pour moi le virement n' à pas marché : les coordonnées bancaires ne s' affichaient pas. thumb_pascontent184
Va sur leurs site, en "contact", tu leurs envoi un mail expliquant tes soucis, et ils te donneront tous les renseignements nécessaire ;) En effet, un problème s'est glissé sur leur site, donc il vaut mieux passer par le mail :)

Perso, moi c'est fait, abonnement par virement.

Laurent.

Un site tout frais connait des soucis de fonctionnement, et là c'est le lancement

Soyez indulgent ;)

Pour le virement il a fallu traduire l'IBAN en RIB...débil
Abonnement & Virement effectués. s01

J'attends avec impatience le numéro 00.sup.

Mag commandé pour moi aussi, mais les moyens de payement vraiment pas pratiques.

Pour le virement ma banque demande le code BIC qui n'est pas donné sur le site, du coup je vais envoyer un chèque dés que possible.

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire leur virement: RAHHHH

Sur le site http://www.privategameroom.fr/ ils donne leur IBAN ( FR + 25 chiffres)

Vous oubliez le FR et les 2 premiers chiffre (76) qui sont pour l’international et il vous reste:

23 chiffres du RIB (5 pour la banque+ 5 pour le guichet + 11 pour le compte + 2 pour la clé)

Pour info la clé permet, par un algorithme, de vérifier la validité du numéro de compte.

Ainsi votre banque ne vous demandera ni le BIC ni l'adresse de la banque de destination.

sup.

Jean Christophe

Retour
Haut Bas