Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enfin mon cirqus voltaire!

Qui a déjà essayé ou vu,les toles miroir sur les côtés intérieurs de la caisse?
http://pinballdreams.free.fr/toles.html
 
J'ai jamais vu, mais sur les photos ça a l'air pas mal, ça agrandit le plateau.
Mais est ce pas un peu trop "bling bling" ? en plus 95€ ...
 
Perso je trouve ça laid/vraiment trop bling bling, mais bon....

PS: je parlais des côtés du plateau réfléchissants, le reste ça va.
 
voilà j'ai pratiquement fini mon cv,porte neuve avec decal "welcome" ,lance bille chromé....

009-15.JPG



018-8.JPG


009-16.JPG


002-30.JPG


009-15.JPG


005.JPG


002-30.JPG
 
Les 2 mon capitaine

Peut tu me dire ou tu fais faire ton chrome decor ???
 
safranite-aigue a dit:
Les 2 mon capitaine

Peut tu me dire ou tu fais faire ton chrome decor ???
salut,
alors les pieds, manchette,side rail,lance bille,achetés aux usa,par contre il y a plusieurs sites,et des grosses différences de prix,par exemple ,une manchette chromée polishée chez pinball decal prix 149 dollars environ 105 euro,et chez pinballife 90 dollars environ 63 euro en ce moment,en sachant qu'une ordinaire c'est entre 40 et 60 euro.
Pour les boules,sur la photo il y a bien une NOS(new old stock) et une repro,et la nos est bien plus belle et de bien meilleure qualité vivi.
Faire chromer quelques petites pièces comme ça,c'est trop cher.
 
alien a dit:
safranite-aigue a dit:
Les 2 mon capitaine

Peut tu me dire ou tu fais faire ton chrome decor ???
salut,
alors les pieds, manchette,side rail,lance bille,achetés aux usa,par contre il y a plusieurs sites,et des grosses différences de prix,par exemple ,une manchette chromée polishée chez pinball decal prix 149 dollars environ 105 euro,et chez pinballife 90 dollars environ 63 euro en ce moment,en sachant qu'une ordinaire c'est entre 40 et 60 euro.
Pour les boules,sur la photo il y a bien une NOS(new old stock) et une repro,et la nos est bien plus belle et de bien meilleure qualité vivi.
Faire chromer quelques petites pièces comme ça,c'est trop cher.

Alors celle du bas de la photo ??
 
safranite-aigue a dit:
alien a dit:
safranite-aigue a dit:
Les 2 mon capitaine

Peut tu me dire ou tu fais faire ton chrome decor ???
salut,
alors les pieds, manchette,side rail,lance bille,achetés aux usa,par contre il y a plusieurs sites,et des grosses différences de prix,par exemple ,une manchette chromée polishée chez pinball decal prix 149 dollars environ 105 euro,et chez pinballife 90 dollars environ 63 euro en ce moment,en sachant qu'une ordinaire c'est entre 40 et 60 euro.
Pour les boules,sur la photo il y a bien une NOS(new old stock) et une repro,et la nos est bien plus belle et de bien meilleure qualité vivi.
Faire chromer quelques petites pièces comme ça,c'est trop cher.

Alors celle du bas de la photo ??
bien vu sup.
 
Pour conclure, mon avis sur le jeu maintenant,pour moi ça passe après l'esthétique ,mais là je dois dire qu'il est vraiment génial, la bande son,les jeux de lumières,les 3 aimants, video mode......
n'hésitez pas à le prendre,un des meilleurs pour moi ,et que dire dans le noir ooOOOoo sup.
et une dernière petite photo,le circus dans sa salle ,j'ai encore de la place pour d'autres,ici et ailleurs sup.
337.JPG
 
alien a dit:
n'hésitez pas à le prendre,un des meilleurs pour moi ,et que dire dans le noir ooOOOoo sup.
Il y a quand même l'obstacle du prix, c'est pas un flipper franchement abordable ...
 
david04 a dit:
alien a dit:
n'hésitez pas à le prendre,un des meilleurs pour moi ,et que dire dans le noir ooOOOoo sup.
Il y a quand même l'obstacle du prix, c'est pas un flipper franchement abordable ...
Tout à fait d'accord,avant de trouver le mien,j'ai eu 6 ou 7 contacts,on peut le trouver au alentour de 2000 euro en bon état,avec du travail dessus ,pour le faire tout beau,en dessous de 2000 euro pas impossible mais très dur,ou alors état plus que moyen.
Mais souvent le prix au dessus de 2200 quand même,c'est vrai que l'on peut avoir 2 bons flippers à ce prix.
 
Et y en a peu à vendre... peu à la base d'ailleurs aussi (2704).
 
salut à tous,
quelqu'un peut il me dire ou trouver les 4 baguettes (trim)pour la backglass du circus,celle du haut+ celle du bas et celles des côtés,merci.
 
Hello, je les ai prises whez Wayne avec le reste, ça douille mais bon, pas trop le choix...
 
Wayne Gillard, pinball.com -> Mr Pinball Australia, désormais racheté par planetary pinball, je viens de vérifier il a les 4 in stock. Par contre les frais de port ça fait mal de là-bas, il vaut mieux avoir pas mal de matos ou une commande groupée à faire....
 
S'il y a une commande groupée, j'aurais quelques trucs a prendre.
 
J'ai reçu mon kit leds pour la backbox du circus,c'est pas mal, bien plus clair,l'avantage cela ne chauffe pas,la backglass neuve sera protégée.
002-36.JPG

003-24.JPG

007-19.JPG

004-30.JPG

005-25.JPG
 
Retour
Haut Bas