Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enfin mon cirqus voltaire!

il est vraiment superbe :)
 
Crrispy a dit:
Le plateau a l'air vraiment neuf, tu l'as poli avec quoi?
le plateau est très beau,je vais le polir encore,là j'ai pas passé beaucoup de temps dessus,par contre un peu abimé autour d'un volt,je ne sais pas quoi faire,car ils vendent des petits stickers mais avec un tour violet au lieu de rouge.
 
En tout cas il est vraiment très beau !

Plateau, plastiques, pièces métalliques, tout a l'air comme neuf ! sup.
 
alien a dit:
Crrispy a dit:
Le plateau a l'air vraiment neuf, tu l'as poli avec quoi?
le plateau est très beau,je vais le polir encore,là j'ai pas passé beaucoup de temps dessus,par contre un peu abimé autour d'un volt,je ne sais pas quoi faire,car ils vendent des petits stickers mais avec un tour violet au lieu de rouge.
Oui je confirme, pas terrible les stickers, en plus ça fait une surépaisseur, et pas tout à fait la bonne couleur c'est vraiment bof. Finalement je l'ai viré et fait une ptite retouche peinture + micro-vitrif locale... c'est pas génial mais ça va et ça bougera plus.
 
J'aime pas le CV mais la le tien est superbe!
Sa fait drole de voir le caoutchou de la menagerie passer tout droit alors que normalement il doit enclober le plot avec lui!
Mais je pense que cela evite le blocage de billes a ce niveau comme sous les slingshots asser frequent en multibilles!
Bonne continuation
 
nettoyage du ring master,l'ampoule grillée,je me demande si avec les chocs dans la tête, cela n'arrive pas souvent? peut être mettre une led à la place pour être tranquille?
005-18.JPG

009-13.JPG

007-13.JPG

010-7.JPG
 
une touche de customisation,nouveaux batteurs williams brillants avec caoutchoucs blancs:
012-12.JPG

014-10.JPG

021-8.JPG


super beau avec l'apron:
023-5.JPG

027-2.JPG
 
Bah y a pas trop de mots bien sur

plus neuf que neuf bah c'st le tien !!!!!!!!!!!!!!!
belle bete c'est clair
 
ça avance doucement,quelques plastiques en plus:
004-23.JPG

008-14.JPG

010-8.JPG

011-15.JPG

013-8.JPG

014-11.JPG

017-10.JPG

016-13.JPG

019-6.JPG

007-14.JPG


qui peut me dire ou va cette rondelle ?,elle fait parti du kit plastique transparent,merci.
001-24.JPG
 
T'as pris une semaine de congés pour le faire? :) Bonne idée remarque, mon TSPP avance tout doucement en semaine... mais le week-end prochain est réservé pour ça!
 
Crrispy a dit:
T'as pris une semaine de congés pour le faire? :) Bonne idée remarque, mon TSPP avance tout doucement en semaine... mais le week-end prochain est réservé pour ça!
non ,je bosse à la maison :lol:
 
On aurait dit les cosses de l'interrupteur de coupure

Il va falloir se taper le schéma pour trouver
 
David a dit:
On aurait dit les cosses de l'interrupteur de coupure

Il va falloir se taper le schéma pour trouver
salut david,
ça va là,c'est pour la coupure des bobines...etc ? chaque cosse a sa place précise?
009-14.JPG
 
j'ai pas résisté de le mettre en route avant la fin,je ne suis pas trop fan des leds,mais sur le cirqus c'est pas mal quand même:
Une petite question,la plaque au dessus de la tête du ring quand elle rentre ne se place pas parfaitement au centre du trou,y a t'il un réglage, c'est vrai que la plaque du dessus est un peu déformée à la longue.
001-25.JPG

003-17.JPG

004-24.JPG

005-19.JPG

006-20.JPG

007-15.JPG

017-11.JPG

013-9.JPG
 
Mais ce qui m'étonnes c'est que cela marche ainsi

Donc les fils ont été pontés ailleurs ....

remettre à l'origine ne fera pas de mal
 
David a dit:
Mais ce qui m'étonnes c'est que cela marche ainsi

Donc les fils ont été pontés ailleurs ....

remettre à l'origine ne fera pas de mal
non rien de ponté,j'avais juste les 2 cosses connectées ,voir sur la photos plus haut.
 
Retour
Haut Bas