Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enfin mon cirqus voltaire!

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,
donc voilà j'ai trouvé un cirqus voltaire,il est déjà très beau,mais pas assez à mon goût,je ferai quelques photos au fur et à mesure du travail ,pas mal de pièces neuves à mettre dessus.
a+ pour la suite Kontent

008-12.JPG

la difference entre les sides rail ,je suis dessus en ce moment ,pour moi 1000 fois plus beaux sur la caisse colorée du cv ooOOOoo
011-12.JPG

014-8.JPG
 
Bien joué, c'est vraiment dur d'en choper un! Et c'est parti pour la bling-blingisation mdr
 
C'est le porte-monnaie qui doit avoir mal!
Félicitation pour ton acquisition.
 
Et bien tu nous auras saoulé avec ce cirqus :lol:
Félicitations et bon jeu.
 
petite photo des plastiques avec des les domes flash spinner sertis,j'ai pas la pince, donc un petit coup de lime au dos du rivet,et remplacement par des vis chromées neuves,ça va je trouve ça plus que propre:
 
petite photo des plastiques avec des les domes flash spinner sertis,j'ai pas la pince, donc un petit coup de lime au dos du rivet,et remplacement par des vis chromées neuves,ça va je trouve ça plus que propre:
004-22.JPG

007-12.JPG


il ne faut pas faire les choses à moitié,mini playfield neuf avec son aimant :
008-13.JPG
 
Je te conseille de le vitrifier pendant qu'il est là, pas encore monté. Sur une petite surface comme ça c'est facile et ça le protègera pour un moment , surtout autour de l'aimant. Suffit de sortir l'aimant, 3 vis si je me souviens bien.
 
Et bien, il aura fallu du temps, mais c'est bon tu l'as maintenant !

On attend la suite ! vivi
 
je suis dessus depuis plus de 20 heures,j'ai l'impression de ne pas avancer débil ,j'attends encore quelques decors transparents,les rampes à l'huile de coude vivi
J'ai essayé les tubulaires blancs,pas mal,avec toutes les couleurs du cv.
016-12.JPG

015-9.JPG

017-9.JPG

019-5.JPG
 
Salut,

logiquement 2 branches de la roue tournante dans le fronton ne comportent pas de décors.

J'en avais réalisé des maisons, si tu as besoin n'hésites pas à les imprimer. ;)

Animaux-fronton.jpg


si tu as besoin d'une plus haute def indique moi ceux qu'il te faut.
 
il est superbe sup.
 
On dit que la perfection n'est pas de ce monde, mais là franchement on en est pas loin ooOOOoo
Aussi beau que sur treasure-cove: http://www.treasure-cove.net/Cirqus.htm
 
merci pour vos commentaires,encore quelques photos,maintenant je suis bloqué,j'attends des decors transparents,decals....
039-1.JPG

041-1.JPG

034-1.JPG

033.JPG

032.JPG

027-1.JPG

026-1.JPG

045.JPG
 
Retour
Haut Bas