Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Enceinte flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
noleau noel a dit:
Hi,

Sympa l'ambiance...

Bon revenons a notre sujet, svp photos de ton kit d'enceinte et surtout impression apres montage, je crois que tu oon...
OUi effectivement, et ne rajoute plus d'eau sur le feu non plus ... Car tu viens de le faire ...

Passons à la suite .

Bein non pas d'accord
Quand on vous dit PAR EMAIL
je cite :

Pour la vis désolé j'ai oublié de modifier le produit, car le fournisseur
la vend que nue
LA désolé ...

Soit je vais corriger cela de ce pas
Bah c'est normal que je m'énerve, ça rend l'objet inutilisable (et le retour gratuit jamais mentionné dans nos échanges !!!) mais ça fait bien sur le site (putain sympa ce vendeur, quel con cet acheteur !!!!)

Bref revenons à notre sujet de départ ....

Franchement ca commence à bien faire, c'est comme les pleurnicheries des liens LBC
Si un jour ça t'arrive, tu seras content que ton vendeur reconnaisse l'erreur et t'envoi un objet que tu peut utilisé

Et pour ton différend, tiens je serais bien curieux de savoir, à moins que tu te sois planté et que tu veuilles faire porter le chapeau à David ?
Oui planté sur une tige (j'aurais pensé que david verifirais entre les 2 pièces (tige et pendule) mais bon au pire c'est ma faute, par contre le pendule sans vis ça j'y peut rien

tom49 a dit:
Bein non pas d'accord
je cite :

la vend que nue
LA désolé ...

Bah c'est normal que je m'énerve, ça rend l'objet inutilisable (et le retour gratuit jamais mentionné dans nos échanges !!!) mais ça fait bien sur le site (putain sympa ce vendeur, quel con cet acheteur !!!!)

To: tho/*****life636@yahoo.fr
Date: 18 Jun 2014, 09:02:37 PM
Subject: Re: Re : Re: RestorPinball: Commande thomas angers
Franchement là ou je ne vous comprends pas ....

Je vous propose en plus le change, mais à vos frais, comme l'erreur de commande ne m'est due (mauvais pendule)

En plus le prorata, vous aurai donné le retour gratuit (car le pendule qu'il fallait est moins cher)

Mais bon là plus la peine, vous avez brisé le premier, donc je ne puis le reprendre

Maintenant à savoir 8 commandes aucun souci, je vous propose le change etc ....Vous refusez, vous brisez le premier ...

Et vous me répondez en me disant que Restorpinball à faillit ...

Soit

Pour la mauvaise pub, faites en votre concience

David a dit:
tom49 a dit:
Bein non pas d'accord
je cite :

la vend que nue
LA désolé ...

Franchement là ou je ne vous comprends pas ....

Je vous propose en plus le change, mais à vos frais, comme l'erreur de commande ne m'est due (mauvais pendule)

En plus le prorata, vous aurai donné le retour gratuit (car le pendule qu'il fallait est moins cher)

Mais bon là plus la peine, vous avez brisé le premier, donc je ne puis le reprendre

Maintenant à savoir 8 commandes aucun souci, je vous propose le change etc ....Vous refusez, vous brisez le premier ...

Et vous me répondez en me disant que Restorpinball à faillit ...

Soit

Pour la mauvaise pub, faites en votre conscience

Service clients writes:
> C'est pas cela que vous avez commandé
>
> Veuillez bien relire votre commande
>
> 4 Microswitch DA3A-BWBF 5647-12693-19
> RPMSW0944-00
> Etat de la commande:
> 3,75000€ 4,50€ 18,00€
> 1 Poire pour Tilt pendulaire
> RPPOIRTILTPEN
> Etat de la commande:
> 9,11371€ 10,94€ 10,94€
> 1 Tige Tilt Pendulaire, sans filet
> Tige pour tilt, sans filetage, 12-6231-NT
> Etat de la commande:
> 1,50833€ 1,81€ 1,81€
>
> Avant de vous énerver, veuillez bien controler ce que vous avez commandé ....
> Des excuses sont les bienvenues !
>
> Bonne soirée
>
> thomas rousset writes:
>> et puis entre nous la poire que j'ai este en graphite (elle s'est effritée quand j'ai essayé de faire rentrer la tige)
>> pour un article affiché métal dur (et non graphite) SUPER !!!!! OHHHH En plus c'est williams bally !!!!!!
>> * Poire Tilt pendulaire
>> * Williams, Bally
>> * En métal dur (non en graphite)
>> * Référence : 20-6502-A
>>
>> *
>>
>> ________________________________
>> De : Service clients <contactrp@restorpinball.com>
>> À : thomas rousset <thom*****36@yahoo.fr> Envoyé le : Mercredi 18 juin 2014 17h57
>> Objet : Re: Re : Re: RestorPinball: Commande thomas angers
>>
>>
>> Ne me mettez pas la faute sur moi lors de votre commande pour la tige
>> C'est vous qui avez ajouté au panier, sans poser en plus de questions
>> Il y a la poire de tilt adapté williams en vente
>> Poire Tilt pendulaire, 20-6502-A
>> Vous n'avez pas pris la bonne
>>
>> L'erreur ne vient de moi donc SVP ne mettez pas la faute sur les autres !
>>
>> Il en sera idem si vous commandez ailleurs si vous faites les erreurs vous même
>>
>> Bonne fin d'AM
>>
>> thomas rousset writes:
>>> Autant que je commande un autre
>>> aucun intérêt
>>> Je fais l'effort de prendre des pièces en france et faire vivre un minimum les français (super récompense j'ai dépenser pour rien)
>>> par contre la il y'a une erreur et que dalle (ok pour la tige meme si ce n'est pas flagrant sur le site)
>>> Bref au vu du montant, je vais grouper ce tilt dans une commande à l'étranger (moins cher et complet)
>>> c'est dommage
>>> Pour quelques euros un client en moins c'est bête
>>> Thomas
>>>
>>> ________________________________
>>> De : Service clients <contactrp@restorpinball.com>
>>> À : thomas rousset <thom*****@yahoo.fr> Envoyé le : Mercredi 18 juin 2014 17h46
>>> Objet : Re: Re : Re: RestorPinball: Commande thomas angers
>>>
>>>
>>> S il on doit fait le change de pendule il faut me renvoyer l'autre !
>>>
>>> Et après faire le prorata frais d'envois et différence de prix
>>>
>>> Pour la tige je n'y suis pour rien
>>> Il fallait me poser la question avant !
>>>
>>> Le pendule pour le change sans soucis il faut alors me le renvoyer etc ...
>>>
>>> Bonne fin d'AM
>>>
>>>
>>>
>>>
>>>
>>> thomas rousset writes:
>>>> Tu me renvoi donc un pendule avec vis ou la bonne tige ?
>>>
>>>
>>> Cordialement

T gentil
Y'a des infos persos dans les emails !!!!!!

Quelle belle image de vendeur !!!!!
Étaler au grand jour, un ptit cours de commerce ?

Et puis entre nous
C est pas compliqué d admettre qu il y'a eu une erreur
Tu le précise dans ton mail en plus

tom49 a dit:
Franchement ca commence à bien faire, c'est comme les pleurnicheries des liens LBC
Si un jour ça t'arrive, tu seras content que ton vendeur reconnaisse l'erreur et t'envoi un objet que tu peut utilisé
???? Relis mon post! Je parle des liens concurrents !!!!!!!

Pour ce qui est de ta commande, en reprenant les refs et descriptifs , je vois l'erreur que tu as fais sur ta commande.
Tu mets la description de l'autre poire qui est a 4,52e :

>> et puis entre nous la poire que j'ai este en graphite (elle s'est effritée quand j'ai essayé de faire rentrer la tige)
>> pour un article affiché métal dur (et non graphite) SUPER !!!!! OHHHH En plus c'est williams bally !!!!!!
>> * Poire Tilt pendulaire
>> * Williams, Bally
>> * En métal dur (non en graphite)
>> * Référence : 20-6502-A
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3321&category_id=34&keyword=poire&option=com_virtuemart&Itemid=54

Mais tu as commandé l'autre poire :
> 1 Poire pour Tilt pendulaire
> RPPOIRTILTPEN
> Etat de la commande:
> 9,11371€ 10,94€ 10,94€
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2294&category_id=34&keyword=poire&option=com_virtuemart&Itemid=54

Tu n'as pas commandé la bonne poire (ou la bonne tige, tout dépend de ce que tu voulais).

Et pour ce qui est de la vis, ok peut-être pas précisée qu'elle n'y est pas, dans le descriptif lors de l'ajout au panier, mais il n'était pas précisée qu'elle y était non plus et en plus je ne la vois pas sur la photo non plus.

Ouais ok vu comme ça tu vend ce que tu veut
Bref passons
Vu que ce sujet va être épinglé ( du fait du contenu, bizarre qu il reste d ailleurs si longtemps (membre privilégie peut être !!!!))
Allez à toutes pour de nouvelles discussions, de toutes façons David reste intouchable et adulé un peu trop à mon goût ....

Arf Enorme !
Non, c’est pas "vu comme ca" , j'ai pris les éléments (réf et descriptifs que tu écris), c'est tout.
Après, tu ne veux pas admettre que tu t'es planté de poire dans ta commande, ce n’est pas le problème des autres... Rien à voir avec David là, faut arrêter de fantasmer sur vos p'tites histoires de David c’est le grand méchant loup hein ...
A bon entendeur...

Donc normal qu il admette l erreur de la vis, ne parle pas du retour gratuit ....
En gros jferme ma gueule
Pas grave la pub ne se fait pas par ff

Et au vu de la charte pourquoi c'est encore ouvert
Vous faites bien comme ça vous arrange pour modéré

Ouais, TU te plantes dans ta commande, tu casses RP derrière, ca t'arrangerait bien que le sujet soit supprimé, comme ça personne ne verrait que TU n'as pas commandé la bonne poire et qu'en plus ce serait à RP de porter le chapeau ! ...
En quoi le retour devrait être gratuit ?
Et quelle erreur de vis ? Je ne la vois pas sur la photo de la poire que tu as commandée...
C'est carrément lunaire le truc ... ooOOOoo
Prends-t-en qu'à toi même.

Oui effectivement le but en est là
De me faire porter le chapeau

tom49 a dit:
Et au vu de la charte pourquoi c'est encore ouvert
Vous faites bien comme ça vous arrange pour modéré
Et le post ne sera pas fermé, ni masqué, car c'est que tu attendais pour t'en servir à tes fins

C'est clair

Tu peux t'énerver tant que tu veux ! Cela changera RIEN

Par contre si tu pourris le forum avec tes sarcasmes et autres râleries on appliquera la charte clairement pour toi spécialement !

rien a foutre tu fais ce que tu veut
t'es couvert !!!!!
Tu admet ton erreur et tu ne fais rien c'est pas terrible
applique ce que tu veut, mais tu sors de tes lois de ton site
BELLE IMAGE MONSIEUR DAVID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca montre ton professionnalisme quand tu te plante sur ton site, au moins les autres membres verront ton attitude et ta manière de gérer ta clientèle.
La prochaine fois surveille tes objet en vente, et n'écris pas que tu as fait une erreur dans un email en disant que tu n'a rien à te reprocher
En tout cas, j'ai commandé ma pièces sur Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci (la au moins c'est clair, y'a tout)
SUPPRIME MON COMPTE SI TU VEUT, ça montrera clairement que tu es le PATRON
Mais ça n'empechera pas que les autres membres se poseront la question avant de commander des pièces.
Allez A PLUS

Couin : Je trouve dommage que tu ne réagisse pas sur le fait que DAVID admet l'erreur et qu'il ne parle pas du retour gratuit (ah si après le clash (FACILE !!!!))

Couin a dit:
Ouais, TU te plantes dans ta commande, tu casses RP derrière, ca t'arrangerait bien que le sujet soit supprimé, comme ça personne ne verrait que TU n'as pas commandé la bonne poire et qu'en plus ce serait à RP de porter le chapeau ! ...
En quoi le retour devrait être gratuit ?
Et quelle erreur de vis ? Je ne la vois pas sur la photo de la poire que tu as commandée...
C'est carrément lunaire le truc ... ooOOOoo
Prends-t-en qu'à toi même.
Et pour infos, je ne casse pas RP, je gueule car le PATRON a commis une erreur, l'approuve, se permet de poster des emails perso avec nom prénom, shunte la charte alors que des fois tu supprimes pour moins que ça
Tu trouve ça normal ?
Moi pas

arrete tom , ca sert a rien ,

si tu est a 10 euros ,change de passion , car les flipps , ca croc du pognon a gogo

erreur ou pas , de toi ou de david peu importe

quand ta un doute tu appelle le matin rp ,pour confirmation

okidoki

jack22 a dit:
arrete tom , ca sert a rien ,

si tu est a 10 euros ,change de passion , car les flipps , ca croc du pognon a gogo

erreur ou pas , de toi ou de david peu importe

quand ta un doute tu appelle le matin rp ,pour confirmation

okidoki
Jsuis pas à 10 euros, jmen fout total, c'est le principe
tu te trompe, tu l'admet, tu revient pas en arrière
et puis tu poste pas des données persos!!! C'est trop simple quand t'es modérateur de dire on laisse ceci ou cela quand ça arrange.
C'est tout
Pour ma pièce, jmen fou j'ai pris ailleurs, c'est juste une question de principe
Moi, je suis aussi dans le commerce, quand je fais une erreur j'assume, et je rectifie le tir.

jack a raison , arrete tom vivi
je suis ni pour l un ni pour l autre mais cependant je comprend david comment tu veux qu il reprenne une piece qui est brisé ?
il se trompe il assume tu casse tu assume , point , enfin je dis ça je dis rien a toi de voir mais c est con de partir en vrille pour ça , faut savoir relativiser .

adieu alors , abu1 , je plaisante hein en espérant que ça te calme par la plaisanterie ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas