Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Enceinte flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jfk a dit:
jack a raison , arrete tom vivi
je suis ni pour l un ni pour l autre mais cependant je comprend david comment tu veux qu il reprenne une piece qui est brisé ?
il se trompe il assume tu casse tu assume , point , enfin je dis ça je dis rien a toi de voir mais c est con de partir en vrille pour ça , faut savoir relativiser .

adieu alors , abu1 , je plaisante hein en espérant que ça te calme par la plaisanterie ??
C'est pas une question de casser c'est une question que sans vis, elle sert à rien
Ce qui me surprend le plus, c'est que ça ne surprend personne que david puisse diffuser des choses persos
on le laisse faire comme si de rien n'était, alors que certain font le moindre pet de travers hop on scouize !!!!

Et puis merde, le jour ou ça arriveras à un autre .... Il se diras TIENS DEJA VU abu1

T'es vraiment trop gravos

Tu te plantes sur la poire, on le lit bien
Après tu râles car il y a pas de vis ... Tout cela pour pas perdre face devant ton erreur

En tous cas comme tu insistes sur FF alors que tu as eu un premier avertissement... Soit le second à l'instant, le troisième c'est dehors
Tu ennuies tout le monde avec tes conneries
Tu n'as fait que chercher les merdes sur FF avec les liens, avec si et cela et là tu cherches la bête sur RP pour une de tes erreurs

Et les mails ont été copiés, OUI car tu insistes en disant que je me suis trompé
Il fallait que je prouve ma bonne foi
Et non aucune erreur il t'a été livré ce que tu as commandé

Pour la vis, tu vas en avoir une
Mais que vas tu en faire comme tu t'es planté de poire et que cela se monte pas

Explique comme tu insistes aussi lourdement, comment va tu monter le tout
De plsu on t'as proposé un échange ... Tu fuis encore la discussion

En tous cas franchement quant je fais une erreur, tous les clients peuvent te le dire, j'assume et règle cela en un rien de temps

En tous cas il suffit maintenant

jfk a dit:
adieu alors , abu1 , je plaisante hein en espérant que ça te calme par la plaisanterie ??
Il le cherche

Qui sème la tempête ....

David a dit:
T'es vraiment trop gravos

Tu te plantes sur la poire, on le lit bien
Après tu râles car il y a pas de vis ... Tout cela pour pas perdre face devant ton erreur

En tous cas comme tu insistes sur FF alors que tu as eu un premier avertissement... Soit le second à l'instant, le troisième c'est dehors
Tu ennuies tout le monde avec tes conneries
Tu n'as fait que chercher les merdes sur FF avec les liens, avec si et cela et là tu cherches la bête sur RP pour une de tes erreurs

Et les mails ont été copiés, OUI car tu insistes en disant que je me suis trompé
Il fallait que je prouve ma bonne foi
Et non aucune erreur il t'a été livré ce que tu as commandé

Pour la vis, tu vas en avoir une
Mais que vas tu en faire comme tu t'es planté de poire et que cela se monte pas

Explique comme tu insistes aussi lourdement, comment va tu monter le tout
De plsu on t'as proposé un échange ... Tu fuis encore la discussion

En tous cas franchement quant je fais une erreur, tous les clients peuvent te le dire, j'assume et règle cela en un rien de temps

En tous cas il suffit maintenant
pffffffffffffff
alors la t'es trop fort
ASSSSSSSUUUUUUMMMMMMEEEE
oups 2eme avertissement !!!! ouahhhhh super !!!!
SUPER DAVID !!!!!
C'est entre toi et moi
lol ta copie de mail
tu admet ta connerie et après tu te désiste bah ça fait peur
allez continue ta life mec (3 eme ???????)
Comme je t'ai dit restor c'est finis pour moi et je le déconseillerais membre ou pas

Tu l'as cherché

Hi,

On etait partie sur un post concernant les enceintes...et ca interesse du monde et dans le futur cela interessera toujours du monde donc il serait correct de fermer ce post et de repartir sur un nouveau concernant les enceintes cela evitera aux futurs lecteurs de tomber lors des recherches sur ce dileme entre deux personnes qui aurait peut etre due se faire par mp...

En tout cas tiens nous au courant concernant l'arrive de ton kit enceinte et sur le rendu.

David tu pourrais peut etre proposer sur RP un kit selectionne par tes soins au niveau impedance et senssibilte cela interesserait certainement du monde.

Soon...

@tom49 : Tu n'as répondu à aucune de mes questions : En quoi le retour serait gratuit ? Où as tu vu qu'il y avait une vis fournie avec la poire ? Bref, aucun argument quoi.

Pour les enceintes, Noël, le mieux est de réouvrir un nouveau sujet vivi

Je crois qu'il ne te répondra plus là Couin, pas forcément qu'il ne veuille plus dial avec toi, mais il est banni...

Laurent.

Hello,

C'est bien dommage, tachez de regle cela lors d'un prochain salon au bar.

Soon...

Boaf peu importe, si il y avait eu arguments à donner, cela aurait été déjà fait.

Clairement

Soit c'est clos

Bon, revenons au sujet principal. Quelles sont les références d'enceinte auto compatibles WPC95 ?

Ouvrez un autre sujet, dans Flippers Electroniques, ce sera plus simple. Je locke celui ci à cet effet vivi
ikoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas