Franchement là ou je ne vous comprends pas ....
Je vous propose en plus le change, mais à vos frais, comme l'erreur de commande ne m'est due (mauvais pendule)
En plus le prorata, vous aurai donné le retour gratuit (car le pendule qu'il fallait est moins cher)
Mais bon là plus la peine, vous avez brisé le premier, donc je ne puis le reprendre
Maintenant à savoir 8 commandes aucun souci, je vous propose le change etc ....Vous refusez, vous brisez le premier ...
Et vous me répondez en me disant que Restorpinball à faillit ...
Soit
Pour la mauvaise pub, faites en votre conscience
Service clients writes:
> C'est pas cela que vous avez commandé
>
> Veuillez bien relire votre commande
>
> 4 Microswitch DA3A-BWBF 5647-12693-19
> RPMSW0944-00
> Etat de la commande:
> 3,75000€ 4,50€ 18,00€
> 1 Poire pour Tilt pendulaire
> RPPOIRTILTPEN
> Etat de la commande:
> 9,11371€ 10,94€ 10,94€
> 1 Tige Tilt Pendulaire, sans filet
> Tige pour tilt, sans filetage, 12-6231-NT
> Etat de la commande:
> 1,50833€ 1,81€ 1,81€
>
> Avant de vous énerver, veuillez bien controler ce que vous avez commandé ....
> Des excuses sont les bienvenues !
>
> Bonne soirée
>
> thomas rousset writes:
>> et puis entre nous la poire que j'ai este en graphite (elle s'est effritée quand j'ai essayé de faire rentrer la tige)
>> pour un article affiché métal dur (et non graphite) SUPER !!!!! OHHHH En plus c'est williams bally !!!!!!
>> * Poire Tilt pendulaire
>> * Williams, Bally
>> * En métal dur (non en graphite)
>> * Référence : 20-6502-A
>>
>> *
>>
>> ________________________________
>> De : Service clients <contactrp@restorpinball.com>
>> À : thomas rousset <thom*****36@yahoo.fr> Envoyé le : Mercredi 18 juin 2014 17h57
>> Objet : Re: Re : Re: RestorPinball: Commande thomas angers
>>
>>
>> Ne me mettez pas la faute sur moi lors de votre commande pour la tige
>> C'est vous qui avez ajouté au panier, sans poser en plus de questions
>> Il y a la poire de tilt adapté williams en vente
>> Poire Tilt pendulaire, 20-6502-A
>> Vous n'avez pas pris la bonne
>>
>> L'erreur ne vient de moi donc SVP ne mettez pas la faute sur les autres !
>>
>> Il en sera idem si vous commandez ailleurs si vous faites les erreurs vous même
>>
>> Bonne fin d'AM
>>
>> thomas rousset writes:
>>> Autant que je commande un autre
>>> aucun intérêt
>>> Je fais l'effort de prendre des pièces en france et faire vivre un minimum les français (super récompense j'ai dépenser pour rien)
>>> par contre la il y'a une erreur et que dalle (ok pour la tige meme si ce n'est pas flagrant sur le site)
>>> Bref au vu du montant, je vais grouper ce tilt dans une commande à l'étranger (moins cher et complet)
>>> c'est dommage
>>> Pour quelques euros un client en moins c'est bête
>>> Thomas
>>>
>>> ________________________________
>>> De : Service clients <contactrp@restorpinball.com>
>>> À : thomas rousset <thom*****@yahoo.fr> Envoyé le : Mercredi 18 juin 2014 17h46
>>> Objet : Re: Re : Re: RestorPinball: Commande thomas angers
>>>
>>>
>>> S il on doit fait le change de pendule il faut me renvoyer l'autre !
>>>
>>> Et après faire le prorata frais d'envois et différence de prix
>>>
>>> Pour la tige je n'y suis pour rien
>>> Il fallait me poser la question avant !
>>>
>>> Le pendule pour le change sans soucis il faut alors me le renvoyer etc ...
>>>
>>> Bonne fin d'AM
>>>
>>>
>>>
>>>
>>>
>>> thomas rousset writes:
>>>> Tu me renvoi donc un pendule avec vis ou la bonne tige ?
>>>
>>>
>>> Cordialement