Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai longuement hésité aussi, mais maintenant au vue du résultat, si c'était à refaire, je n'aurais plus aucunes hésitation.Eh ben, il est magnifique ce eight ball! Je rève d'avoir un plateau comme ça sur le mien, mais j'ose pas démarrer les travaux. J'ai peur de jamais terminer, vu le boulot que cela engendre. Mais pourquoi pas pour mes vieux jours... Je l'aurai un jour, je l'aurai!
Bonjour je voudrais savoir combien coûte ce genre de flipper en bon état de marche ?Je l'ai acheté tel quel :
Playfield :
![]()
![]()
Vue d'ensemble :
![]()
Pont redresseur hs, donc pas de lumières vivantes, et pas d'éjection de boules. (il aurait fait cette panne le matin de la vente, hors on voit sur les photos que les lampes sont déjà hs...)
On peut remarquer un digit 6 au deuxième cadran en lieu et place d'un digit 7.
Remplacement des élastiques et mise en place d'une boule neuve.
Grattage des cibles tombantes, aux decos étoiles, et redessinnage d'une boule "8", d'un fer a cheval, et de 2x et 3x.
Nettoyage des décors, redressage de certains.
retouche peinture plateau et vitrification (6 couches de vitrificateur à l'eau) (le résultat me satisfait, mais je suis pas un pro de la restauration...)
Et enfin, ajout du porte clés indispensable sur la clé de la porte
Voici ma machine maintenant : "EED2675"
![]()
Playfield : CU-1208-188
![]()
Backglass :
![]()
Ce flipper est toute mon enfance, c'est la machine que je cherchais depuis des années, et que j'ai enfin les moyens, financiers, et matériel, de m'offrir.
Laurent.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.