Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Eight Ball Deluxe de Bally

Salut
Belle restauration
Y a plus qu a jouer!!!!
@+
 
Eh ben, il est magnifique ce eight ball! Je rève d'avoir un plateau comme ça sur le mien, mais j'ose pas démarrer les travaux. J'ai peur de jamais terminer, vu le boulot que cela engendre. Mais pourquoi pas pour mes vieux jours... Je l'aurai un jour, je l'aurai!
J'ai longuement hésité aussi, mais maintenant au vue du résultat, si c'était à refaire, je n'aurais plus aucunes hésitation.

Laurent.
 
ooOOOoo marrto et bin ... t'es un tenace toi ! :lol:

La patience de démonter et remonter tout au moins 3,4 fois chapeau M'sieur

et je le verrais surement en 2015 ... ça c'est cool aussi sup.

@+ et bon flippp
 
franchement je suis sur le cul, j'adore, encore plus quand ça concerne cette époque Bally
tu peux être fier du taf accompli et de cette récompense d'avoir cette beauté chez toi
 
salut a tous


superbe flippe il serait sans doute mieux dans le sud de la France


du coté de toulouse ni trop chaud ni trop froid condition idéale pour sa retraite :lol:


j ai de la place


@++

jp
 
Yep olm, tu va pouvoir le tester c'est clair ;). pour les bumpers blancs, c'est vrai que ce sont ceux des tout premiers 8BD, mais faut avouer aussi que ce n'est pas très beau à mon sens, donc, même si j'en avais des blancs, je laisserais ces oranges ;)

Laurent.
 
pareil en orange cela rend bien mieux
 
Je l'ai acheté tel quel :

Playfield :

ebd2.jpeg


ebd3.jpeg


Vue d'ensemble :

ebd4.jpeg


Pont redresseur hs, donc pas de lumières vivantes, et pas d'éjection de boules. (il aurait fait cette panne le matin de la vente, hors on voit sur les photos que les lampes sont déjà hs...)

On peut remarquer un digit 6 au deuxième cadran en lieu et place d'un digit 7.

Remplacement des élastiques et mise en place d'une boule neuve.

Grattage des cibles tombantes, aux decos étoiles, et redessinnage d'une boule "8", d'un fer a cheval, et de 2x et 3x.

Nettoyage des décors, redressage de certains.

retouche peinture plateau et vitrification (6 couches de vitrificateur à l'eau) (le résultat me satisfait, mais je suis pas un pro de la restauration...)

Et enfin, ajout du porte clés indispensable sur la clé de la porte ;)

Voici ma machine maintenant : "EED2675"

8bdlolepro.jpg


Playfield : CU-1208-188

8bdlolepro1.jpg


Backglass :

8bdlolepro2.jpg


Ce flipper est toute mon enfance, c'est la machine que je cherchais depuis des années, et que j'ai enfin les moyens, financiers, et matériel, de m'offrir.

Laurent.
Bonjour je voudrais savoir combien coûte ce genre de flipper en bon état de marche ?
 
Tout dépend l'état, sans photo ni plus de détail, impossible de donner une fouchette de prix viable... Ce modèle est généralement apprécié et recherché ! Cà peut être moins de 1000 E une épave à restaurer, dans les 1500 dans son jus mais fonctionnel, jusqu'à 2000 E pour un bel exemplaire parfaitement fonctionnel, voir même plus si état collector entièrement restauré, comme celui de ce post...
 
Retour
Haut Bas