Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
a chaque fois qu‘une bobine est enclenchée j’ai mon écran qui scintille, c’est normal ?
Cela n'a de rapport avec l'écran CRTC'est pas normal. Ça sent la mort d'un condensateur ... Malheureusement je connais pas ce flipp mais faut voir les alim. Le top serait d'avoir un oscillo.
Je vais regarder tout cela !Quelque soit la bobine .... Contrairement à ce qui à été dit au dessus, ça cela semble être un soucis magnétique ou de connectique liée à l'écran
As tu bien la boucle de démagnétisation de branchée?
Tu n'as pas de taches sur l'écran (genre couleur ou truc déformés)
Est ce que cela se passe en mode tests aussi ?
ah super merci !
Et comment on ne prend pas une chataigne avec le cul de l'écran ? (éteint bien évidemment)
Car je me suis approché 2 fois sans faire exprès, et j'ai eu un de ces clacs !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.