Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oublie la mesure alternativej'ai mesuré 70v (quand je mets le multimètre en VDC continue) en 5J12-11, en 5J12-8, en 5J12-4 et 5J12-2
j'ai mesuré 156v (quand je mets le multimètre en alternatif) en 5J12-11, en 5J12-8, en 5J12-4 et 5J12-2
quand j'appuie sur les flips 70v passe à 60v (en VDC)
Sur le schéma, oui, mais dans ton flip, on voudrait en être sûr'ils ne sont pas dans le circuit du F4 ?
En principe, C'est ton Switch qui lock, pas la bobinesol13 est hs et qu'il constitue l'autre "lock" c'est mort
oui mais si la bille va jusqu'à la switch, elle est coincée car sol13 ne la dégage pas...En principe, C'est ton Switch qui lock, pas la bobine![]()
Alors si tu connais un vieux qui joue à la pétanque, il aura sûrement un aimant au bout d'un fil pour ramasser ses boules (de pétanque).... c'est le même principe icic'est galère a reprendre la bille qui stagne sur le sol13 au fond du playfield
Moi j'utilise ce petit outil fort utile télescopique pour les billes, mais surtout aussi pour tout pleins de petites choses dans le flipper (vis, rondelles etc...)oui mais si la bille va jusqu'à la switch, elle est coincée car sol13 ne la dégage pas...c'est galère a reprendre la bille qui stagne sur le sol13 au fond du playfield avec un couloir vertical d'éjection qui t'empêche de la récupérer...
donc pas de multibille et en plus
Tu n'as rien à refaire en soudures sur la cpuelles sont faciles à refaire car base ovale pas comme la CPU où là, les points de soudure ce sont des petits points ronds de soudure pas évident à réétamer.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.