Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
bon en fait, ça a l'air normal...
j'attends la commande des bobines, bien sûr la poste me dit que le colis s'est égaré, c'est si cool de vivre à la Réunion...
j'en profite pour faire nettoyage
Voir la pièce jointe 43140
avant
Voir la pièce jointe 43141
après
et je m'attaque à mes deux bobines qui sont des ejecteurs verticaux, ils ont donc une sorte de réceptacle noir
il y a une astuce pour démonter le "capuchon réceptacle" noir ?
Voir la pièce jointe 43142
Sois patient, et reste méthodique, on est tous passé par la un jour....enfin je pensej'ai l'impression d'être nul
C'est normal pour la varistance, c'est la papatteje vis à la Réunion, téléphone pas terrible pour les photos...
Voir la pièce jointe 43165
j'ai refait des tests,
toutes les bobines branchées avec fusible 3.15A SB en F4 en test 4 rotation de test bobine (de 01A à 22, 4 fois donc) ok, il tient, je lance une partie et très vite ... il claque en jeu...
autre test
toutes les bobines branchées avec fusible 2.5A SB en F4 en test, première rotation ok, deuxième rotation il explose au moment du knocker (07A)
je ne comprends pas tout, est ce que c'est parce qu'il est en slow blow et que donc ça tient un moment puis ça pète ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.