bjr,
Non, je parle bien de la glace du fronton. elle est bien abimé dans le bas. les 2 coins inférieurs manquants du à l'échauffement et jusque qu'à la moitié, beaucoup de décollement. J'ai une idée pour remplacer la glace mais il me faudrait une image en haute définition d'une glace en parfait état. en fait, c'est 2 images. une image de l'arrière est aussi intéressante pour "l'effet de transparence".
Je suis sur deux pistes. je ne sais pas si elles sont bonnes?
1. un vitrier applique sur la vitre l'image (il m'a confirmé la possibilité, je n’ai pas encore parlé du prix-

), puis je viens coller un film (découpé suivant la deuxième image) derrière pour diminuer la transparence
2. j'imprime directement l'image sur un film transparent autocollant + tjrs un deuxième film pour diminuer la transparence. je colle l'ensemble sur une vitre.
et pour éviter les échauffements, une bonne ventilation forcée et silencieuse
C'est pas une vrai glace et certainement bcp plus cher qu'une d'occas mais bon...????
vous avez déjà essayé un truc du genre???
j'ai lu , que l'on pouvait appliquer un acrylique transparent pour sauver la glace (qd il n'est pas trop tard

). vous savez où l'on peut trouver ce produit +/- miracle?
Pour le(s) plateau(x), la partie haute, une partie n'a pas été protégée par un film donc soit que c'est usé ou soit c'est sali par le temps et la bille.
pour l'usure, je suppose aussi un film autocollant ou un bon peintre - artiste

pour le nettoyage sans abimé ??????
Pour l'electronique, je dois encore approfondir le ou les problèmes. j'ai déjà l'impression qu'il me manque une des tensions. Mais comme tu dis, c'est pas le plus dur.
en résumé, un flip en trés mauvais état. il serait plus facile de le démonter pour pièce. Mais bon, j'ai envi de lui donner une deuxième vie.