Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dmd extenders

un pote la fait sur son indi avec un ecran 16.4 , rentre pile /poil
 
Ici à la déchetterie RIEN
Tout est raflé par le personnel .... OUINNNN
 
hypermc a dit:
Bonsoir,

Maverick ? Non cela ne me dit rien...
Moi l'effet lissé il me semble que c'était sur un TOTAN au Festiflip. L'affichage était dans les tons de violet. On ne voyait aucun point, bref le rendu n'était pas le même.

OK écran de PC portable je comprend mieux. Par contre elle est où ta déchetterie ? Parce que du PC portable en 17 pouces déjà à la déchetterie, et ben, mazette. Moi j'y trouve du 13 ou 15 pouces et avec que des dalles explosé RAHHHH.

Bon en fin c'est déjà très bien ce que tu nous dis là, quelqu'un a déjà essayé sur du DOT classique 128x32 ? Parce que mine de rien, avec ce petit budget, si on arrive à avoir de la couleur en plus... sup.

Allez bonne soirée à tous s01
Le TOTAN au festi avait un dot sygma couleur avec 3 effets au niveau des points dont un lissé et tout plein de couleurs possible à afficher mais je ne sais plus combien.
Je ne sais pas si le dmd extender permet cela aussi ?

Le vrai problème du sygma .... c'est son prix ... 400 dollars sans les FDP.

@+Olm.
 
.... Et en plus, on peut faire une MAJ du sygma pour faire ça !!!! ;)
 
Non, le DMD Extender ne gère que 3 couleurs, et encore en se basant sur les % de teintes.

Les Sigma (DMDColor), sont livrés avec un programme qui correspond à un flipper bien précis et qui modifie les couleurs en fonction des animations, mais il y a eu un gros boulot de programmation derrière. C'est pour ça qu'il faut attendre que les développeurs sortent l'écran pour tel ou tel flipper.

Le DMD Extender ne fait qu’interpréter un signal pour le re-balancer en HDMI ou Vidéo via la RaspBerry Pi. Et il est donc compatible avec n'importe quel flipper.
 
EUH .. pas sur nurbo,

Je pense que le sygma était compatible avec tout les Dot et il n'affiche qu'une seule couleur parmi un panel, alors que le dmdcolor lui est dédié et affiche plusieurs couleurs.

Mais depuis peu le sygma à des MAJ lui permettant de se transformer en dmdcolor dédié; que sur certaines machines pour l'instant ...

D'après ce que j'ai compris sur leur site, mais je suis une buse en rosbeef alors .... débil
 
yes, t'as raison, mais en cherchant avec Google j'avais vu DMDColor et j'ai pensé que c'était leur DMD spécific, je ne savais pas qu'ils avaient un modèle compatible avec pleins de flip, avec en plus de la couleur et avec effet
 
Oups, j'viens de relire, pas vu que tu mentionnais la MAJ du Sigma !
 
Depuis que Môssieur à sa tronche dans le dernier Private Game Room Magazine, tu n'es plus le même ....

raousss ..........
 
Mon dernier message était pour nurbo et pour pipiou c'est quand même gràce ou à cause de toi non ?

Youppi
 
Olm a dit:
Mon dernier message était pour nurbo et pour pipiou c'est quand même gràce ou à cause de toi non ?

Youppi
Je dirai "grâce" mais cela n'engage que moi....

Dom
 
Olm a dit:
Depuis que Môssieur à sa tronche dans le dernier Private Game Room Magazine, tu n'es plus le même ....

raousss ..........
De quoi, tu es en train de me dire que je suis une star en sommeil sans le savoir !!!!

En plus je suis parti du Tréport sans prendre le dernier n°, je verrai donc ça dans un mois à Egly !
 
bonjour, combien coute un dmd couleur ? et sur quelle model de flippeur peut ont l'installer , exemple un T2 ?
 
j'ai trouver ca sur le net ;
Le premier flipper choisi a été le "Attack From Mars" de "Bally" suivi du "Mediéval Madness" de "Williams", puis du "Addam's Family" de "Bally". Les dalles ont été mises en vente en 2012. On les trouve à 399$ aux USA et en Europe le kit est vendu par "***********" au prix de 375€. Actuellement collorDMD présente son 4ème afficheur couleur, cette fois-ci pour le flipper "Star Trek TNG" (voir la vidéo de Pinballnews.com). Les modèles suivants seront tirés au sort dixit Randy Perlow. (http://fou-de-flippers.e-monsite.com/pages/le-flipper-dot/les-afficheurs-dmd-color.html)
 
salut, bon moi aussi je me lance , je compte installer sur mon t2 ou hurricane un écran 15''
je commence pas le raspberry (35€ avec la carte sd)
n'hésitez a me donner des conseils , je sais pas encore ou je vais commander le kit dmd ???
 
Retour
Haut Bas