Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le TOTAN au festi avait un dot sygma couleur avec 3 effets au niveau des points dont un lissé et tout plein de couleurs possible à afficher mais je ne sais plus combien.hypermc a dit:Bonsoir,
Maverick ? Non cela ne me dit rien...
Moi l'effet lissé il me semble que c'était sur un TOTAN au Festiflip. L'affichage était dans les tons de violet. On ne voyait aucun point, bref le rendu n'était pas le même.
OK écran de PC portable je comprend mieux. Par contre elle est où ta déchetterie ? Parce que du PC portable en 17 pouces déjà à la déchetterie, et ben, mazette. Moi j'y trouve du 13 ou 15 pouces et avec que des dalles explosé RAHHHH.
Bon en fin c'est déjà très bien ce que tu nous dis là, quelqu'un a déjà essayé sur du DOT classique 128x32 ? Parce que mine de rien, avec ce petit budget, si on arrive à avoir de la couleur en plus...
Allez bonne soirée à tous![]()
Ah, attention mon copain débilOlm a dit:Le rendu
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y2MYu28mjIE
Faut voir ... j'aime bien.
Yes Man !!Olm a dit:.... Et en plus, on peut faire une MAJ du sygma pour faire ça !!!!![]()
Je dirai "grâce" mais cela n'engage que moi....Olm a dit:Mon dernier message était pour nurbo et pour pipiou c'est quand même gràce ou à cause de toi non ?
Youppi
De quoi, tu es en train de me dire que je suis une star en sommeil sans le savoir !!!!Olm a dit:Depuis que Môssieur à sa tronche dans le dernier Private Game Room Magazine, tu n'es plus le même ....
..........
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.