Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Divers scans Hollywod Heat

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo

La cible tombante :
upload_2015-4-6_22-14-11.jpeg

Le tremplin :
upload_2015-4-6_22-14-24.gif

Les inserts au dessus de HEAT :
insert-hheat.jpg
 
A la suite, les scans de FRED G5 vivi

Je profite du sujet de Fourchette et son plateau trés abîmé pour rajouter quelque insert que j'ai refait depuis. Sa pourra aussi servir à d'autres.

Insert-12.jpg

Insert-13.jpg

Insert-14.jpg

Insert-15.jpg

Insert-16.jpg

Insert-17.jpg

Insert-18.jpg

Insert-19.jpg
 
je vais m'y mettre je crois à photoshop, jamais trop tard pour apprendre, quand je vois que 1 heure vous parait énorme pour faire un insert si je peux en faire un petit en un ou deux jour, je serai pas mécontent :lol:

Vous assurez un max en tout cas les gars, je le dirais jamais assez MERCI FF !
(même si y a les martifouettes et autres fouets)
 
La martifouette à clous c'est ciblé à une personne, mais je peux honorer les volontaires mdr
 
Ca dort un peu un canard ? Euh non, dèjà que j'ai peur des piqures !
Après lecture je comprends qu'il faille trouver un HP4600 (je suis en quête), ensuite totoshop (je compte sur le beau frère). Le flip c'est tout corps d'état :lol: donc je vais retrousser mes manches et m'y mettre, par contre je risque d'avoir pas mal de questions (j'innove dans presque tout les domaines, je ne suis qu'un bricoleur), j'ai lui que Fred tu avais trouvé un kit decals, si t'as des infos peut être que pour un ail comme moi il vaut mieux passer par là
 
Je rajoute encore quelques scans

Insert-8.jpg

Insert-9.jpg





Insert-7.jpg

Insert-6.jpg

Insert-5.jpg


Insert-10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai réactualisé mon premier message en remettant les bons scans car le twist avec les images faisait que ca voulait plus rien dire.

Il faudrait que FredG5 remette les scans manquants aussi vivi
 
Bonsoir
J'avais tout sauvegardé "aucazoù" !!
Insert-2.jpg Insert-4.jpg Insert-3.jpg Insert-1.jpgInsert-15.jpg
8x-1.jpg Shoot-again.jpg Heat.jpg Extra-ball.jpg Hollywood.jpg
La collection est ainsi complète !!

Par contre, "encore" (voir mon post au sujet de ceux du Gold Wings), s'il y a quelqu'un qui a le scan du chapeau de bumper du Hollywood Heat, je suis preneur - A moins que RisotOo ne se l'infuse en moins de deux...
Adiou.
Rodjeur
 
Pouet™ !
Impec pour le backup !

Je viens de scanner le mien mais je vous laisse le travail de retouche, car là j'ai pas du tout le temps lol
cap_bumper_recoupé.jpg
Plus haute résolution (scan d'origine non retaillé) sur demande.
 
Chouette, Merci beaucoup !!
A l'occasion je suis bien sûr preneur du fichier d'origine, dans ma boîte mail.
Merci encore et adiou.
Rodjeur
 
Bonjour la compagnie

plutot que de n'embêter que Fred en MP , je demande ici si quelqu'un aurait des photos ou scan (pas retravaillé , je me débrouillerais ) du decals "release" ,

du X2 et X 4 puisque qu'on a le 1 et le 8 , un scan du ovale bizarre a coté du "1" avec la forme verte ?

et comme j'abuse toujours mais la pas le choix , je n'ai pas le plastique noir , plié sur la droite du plateau avec le gros sticker marqué "the heat is on" si quelqu'un a une joli photo plein face de ce sticker (et s'il peut me donner les dimensions qu'il doit faire ?

Merci
 
J'ai fait des scannes de pas mal de partie du plateau, je vais voir ce que j'ai qui pourrai correspondre à tes besoins

Le truc noir plié c'est pas du plastique mais du métal, j'ai le stickers en question à part faux juste que je le scanne
 
on peut rajouter ceux ci ,

si vous estimez que la qualité n'est pas suffisante , vous pouvez évidemment retirer du post !!

cible 1.png



cible 2.png





50000.png
 
Oui, pas mal du tout ;)

On aura bientôt tous les inserts du plateau dans ce sujet :)
 
oui , ça servira toujours je pense ...

voici d'autres , ... a force d'être dessus j'ai les yeux carré , alors si y'en a un qui choque , viré le ou avertissez ^^

au passage , vous savez quelle est la taille en mm des insert 2-5/16 - 3/4 se sont les ovales, pour la largeur 3/4 la c'est bon , mais la longueur 2-5/16 je pige pas trop ???

cible 3.png


cible 5.png
cible 6.png cible 7.png

ovale trait.png
 
Retour
Haut Bas