Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Divers scans Hollywod Heat

Allé courage en tous cas cela en vaudra l'effort !
 
voici le scan du décor plastique de la rampe a gauche , les contours (transparent ne sont pas délimités , ) et a vérifié la taille par un test ,

je me suis permis quelques liberté (au niveau des "vermicelle" ^^ mais restant au plus fidèle de l'origine ... une journée entière dessus ... ^^

...............................

bon je ne peux pas la mettre .. trop gros .. si vous avez une astuce ^^
 
Tu nous montre le résultat?
 
j'essai :

decor tremplin mauvaise taille.png

bon finalement j'ai réussi , alors à redimensionner !!
je me suis vraiment fais ch**r mais content du résultat , a vous de juger ...
Je vais (malheureusement) devoir ma taper celui de droite , casser lui aussi ... , ainsi que le triangle du slingshot de gauche , mais plutot simple lui ...
 
je l'ai orienté de façon a ce qu'il rentre sur une feuille A4 , mais avec le recul je pense qu'il vaut mieux découpé au scalpel les partie peintes et les coller indépendamment les unes des autres... ainsi les endroits transparent du décors ne sont pas recouverte de sticker transparent ...
 
Il faudrait que l'on puisse mettre le scan d'origine (enfin sa taille d'origine) car là , réduit pour que ca passe sur le fofo, ca pixelisera si on imprime en grandeur nature. Je te contacte en MP.
 
Tu l'as bien fait dis donc
 
Merci c'est gentil ,
Couin doit avoir mon scan original (niveau taille j'entends )

d'autres viendront, en espérant que cela puisse dépanner tous ceux qui le retape ..

Mais j'espère que la différence ne se verra pas trop avec les décors du fonds du plateau qui ne sont eux pas cassé ... et que je ne me sens pas de refaire ^^ mais comme ils sont plus foncé dans l'ensemble , cela devrait passé , en revanche je vais refaire le long a droite qui est assez clair aussi (et pété de toute façon ^^
 
voici le bas du décor de droite .

Je l'ai scindé en 2 car cela ne rentrait pas sur une A4 , avec une découpe au scalpel je pense que l'assemblage devrait être facile , par ailleurs la jointure étant sur un liseré noir , une retouche peinture pour combler peut être envisagé

encore une fois la taille n'est pas la bonne , ...

decor droit bas taille forum.png
 
Déjà tu as plus de possibilité sur FF dans Medias ;)
 
Pouet™ Si tu veux tu peux me l'envoyer aussi en MP , sur le même lien que le premier :)
 
déjà fait ^^ oh faut suivre un peu ^^ je déconne :)

dis moi si tu l'as reçu , mais tu en fait quoi ? david a pu les mettre qq part ?
 
Faut justement que je vois avec David pour ca vivi
Et sinon, bien reçu le second scan sup.
Perso je n'en fais rien que d'archiver, on sait jamais ca peut toujours servir à d'autres vivi
 
^^ il n'y avait de personnel dans ma question ^^ c'est juste que je ne savais pas si au final il était possible de les mettre via david sur le forum ...

Et que cela servent a d'autres c'est justement le but ...

En retour qq'un m'aidera bien pour mon problème de son iSiffle iSiffle je blague ..

le haut du décor suivra d'ici 2 jours je pense
 
Quelle taille fait il le document ? Et quel format de fichier ?
 
2 et 3 Mo, mais 6000 px de hauteur. On en parle tout à l'heure :)
 
C'est le type de fichier surtout AIF etc .... car dans MEDIA il peut le mettre
Je verrais pour Ressources j'ai créé cela pour ;)
 
Retour
Haut Bas