Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Diner Williams Kickback Sub playfield

C'est comme les coups de marteau sur les doigts ça fait du bien quand ça s'arrête

Ah bien tu fais ce que tu veux MDR lol, a t on de telles idées. .....Quelle idée hin, franchement te faire du mal volontairement :p
 
Si tel en serait le cas :

Bobine avec un défaut
Elle aurait chauffée
Dilatation et cela freine l'ensemble

Soit essaye une autre bobine, avec fourreau neuf
Après re vérifier encore et encore si le plongeur est bien encore scellé et pas de jeu mécanique au bout

J'ai déjà changer la bobine deux fois et j'ai déjà mis un fourreau neuf sans succès
Le plongeur pour moi iln'y a pas de jeu mais je pense le changer pour être sure David t'a ça ou pas ?
Par contre j'avais changer le transistor puis j'ai fait plusieurs essai puis j'ai changer les diodes; es que une diode en défaut aurait pus me cramer le transistor neuf ?
Ça commence à être un tous petits peut chiant effectivement martomartomarto
 
Clairement je peux comprendre aussi que cela gonfle royal ces trucs là qui marchent à moitié
Ce sont les pires des pannes

Démonte voir ton plongeur et fait voir en photos
Sinon avec ton multimètre, tu as fais les relevés de tensions à froid et à chaud ?
 
Non je compter le faire le relevé de tension, je t'avoue que je rentre de week end picolloVakence faut pas avoir que du mauvais dans la vie :lol:
Le relevé je le fait entre ground et le jaune violet ?
 
Désoler pour toute cette absence mais je reviens la besace pleine je devrais avoir de quoi faire avancé les choses s01!
J'ai fais le relevé de tension; je démarre la bécane, j'ouvre le capot, je me branche comme on a dit, et la ça va de 70.5V à 71.3V donc correcte je pense.
En suite je fait un tour avec, ET LA :eek::confused:o_O : 4.9 Volts ! Je m'y suit repris à 3 fois, soit on à une piste soit faut que j’arrête de travaillé d’équipe du matin iRonfle
 
Heu... J'voie pas la.... Il est ou le problème ?
A quoi on à pas le droit au smyler ou au point d'exclamation ?
Tu veut dire quoi par "la solidarité" ?
 
Rien pigé là aussi
Soit Lolo tu délires en ce moment .....

Bon pour ton soucis, t'es sûr de la mesure de 4.9 V ???? Car là cela n'est pas logique du tout
Avec si peu de tension la bobine ne bougerait pas d'un poil ! Un fil qui se coupe alors ?
 
Alors tu est aussi étonné que moi ça me rassure Geek du coups pour être sure de sure je vais rerererevérifié car je pensai aussi que le plongeur ne bougerai pas avec ça mais n’étant pas sure de moi... je redis ça dans la foulé sup.
 
Après un relevé de plus, je confirme, à l'allumage ~70volts et après une partie, aujourd'hui 4volts
Pour qu'on s'entende bien je parle bien du connecteur j12-11 de la carte AUX et le GND de la carte alim.
 
Désoler pour le triple poste (dans la vie aussi je dialogue avec moi-même) petite précision j'ai éteint le jeux puis rallumé, 72volts, j’appuie sur le bouton pour lancer une partie, et la ~4.8volts. i_d
DONC ma question : Peut on jouer sans appuyer sur se bouton ? raousss
 
Heu... J'voie pas la.... Il est ou le problème ?
A quoi on à pas le droit au smyler ou au point d'exclamation ?
Tu veut dire quoi par "la solidarité" ?
Désole Dgraff,ce message ne t'était pas destiné mais à qqun d'autre sur autre forum auto !!
va falloir que j'arrete à vouloir suivre plusieures choses à la fois..........
le sujet était :culasse serrée mais pas étanche........donc rien à voiriKlop
 
Pas de problème ;)
Du coups ça me permet de dire (je ne voulais pas faire de quadruple post, faut que j'arrête de garder mon PC à côté quand j'essaie de dépanner) que :
lorsque "certaines bobines" s'actionne le voltage "remonte".
Désoler pour ces imprécision mais c'est pas facile de regardé ce que fait la bille quand on reguarde ou et qu'est ce qu'on mesure; vous allez me dire, si t'avais réfléchi t'aurais fais ça en mode test. Oui...
 
Pour le 4.8V j'ai pigé
A ce moment là le relais A/C est actif pour les lampes flashs
Donc dur à faire la mesure
Il faudra la faire quand on simule la bille dans l'éjecteur en question
En fait il faudrait mesurer la tension quand tu as pas joué et une fois que cela merdouille
 
J'ai fait pas mal de parties ce week rend et je pense pouvoir dire que le problème est résolus01, la bille atteint sont but 9 fois sur 10.
La carte alim à était dépanné entre temps par Restorpinball.
Donc merci David plus1
Le problème était donc apparemment une mauvaise tension.
flipppflipppflipppflippp
 
Oki merci de ton retour

Oui l'alim était bien en défaut quant je l'ai eue en mains

On range cela dans les affaires xXx d'FF, affaire 16787 résolue :)
 
Retour
Haut Bas