Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ça vous dis quelque chose cette forme hémisphérique creuse au bout ?
J'ai une forme sphérique concaveFait voir une photo de tout le montage mécanique et aussi de ton doute sur le plongeur
Car je comprends pas hémisphérique, ce serait une boule au bout ???? Car une boule au bout cela n'existe pas
Concave oui ça c'est courant, droit aussi, double bout (métal et plastique) aussi mais hémisphérique là .... Fait nous voir
Très bonne idéePour le plongeur afin d'en avoir le cœur net tu peut PROVISOIREMENT coller une pastille au bout et regarder le résultat ..
David en vend un digital mais avec "fonction mémoire" je ne sait pas bien si cela peut convenir a la lecture d'une impulsion de bobine, je pose donc la question.
Quand est-il ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.