Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

DEPANNAGE cue ball wizard

Bin alors tu as des fusibles de grillés sur le bloc transfo si tu n'as pas les hautes tensions
Tout simplement on y avait pas songé
 
Moi j'aurais dis soucis sur la carte afficheur

Mais là ce n'est pas facile à dire
Si tu l'as mise dans le Stargate et que cela marche alors ....

Essaye la cpu dans le Stargate ....

Sinon t'as un soucis d'alim quant bien même
 
c est bizarre maintenant je mes l ecran cue ball sur le stargate sa fait la meme chose que la photo , par contre quand je mais l ecran du stargate dans le cue ball wizard l ecran fonctionne,le pire c est que j ai pris l ecran de cue ball chez un pote qui a un fish tales et l ecran fonctionne ???????????????????c est a devenir fou.....

ps: j ai mis la carte afficheur stargate sur le cue ball sa fait la meme chose que sur la photo idem pour le cpu.
 
Tu parles de la Dalle DOT ..... Alors elle à un défaut

As t elle eu un choc électrique ?
 
en faite je parle de la plaque en bois ou il y a ecran et les enceintes, je ne pense pas quelle a eu un choc electrique vue que je l ais mis sur un fishe tales et sa fonctionne,
ps: les sorties d alim cue ball et le stargate sont les memes que fish tales??
 
Non l'alim d'un WMS et Gottlieb sont différentes

La GTB est plus faible en tension et fait durer les dalles
La Williams est plus ellevée en tension
 
j ai des news , je suis retourner chez mon pote qui a le fish tales nous avons rebrancher le dot cue ball dans son flipper elasse sa fait la meme chose que sur la photo ,le dot s allume mais avec des traits verticale.je suis deg!!!
 
oki

Voilà tout est clair

La jette pas cette dalle ;) Essaye de me l'envoyer, possible que j'y arrive ( j'y pense bcp même ;) )
 
je t envoie ca, bien proteger

ps :hors sujet des news pour ma carte son? merci.
 
Retour
Haut Bas