Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Data east lethal weapon 3 petit remise en forme :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MattMk1
  • Date de début Date de début
M

MattMk1

Non Membre
bonjour,

bon voilà un nouveau petit flip vient de rentrer à la maison :)

apparament le flip etais en arret depuis au moins 10 ans

avant de faire un topo de ce qu'il y a à faire dessus ! quelques photos

tien un fronton bien propre sans trace de lumieres

1004536_10202610105247081_1327264671_n.jpg

ah! c'est pour ca !!! une premiere pour moi mais je pense pas que ce sois tres difficile à faire

1898165_10202610110567214_758216611_n.jpg

sinon y a aussi ca peut etre que ca à petter deriere j'ai pas encore demonter la carte pour voir

1900141_10202610156128353_94625074_n.jpg

sinon caisse tres propre

à faire

- un décapage du pistolet le chrome et parti
- side rail abimé au bouton+ lock bar aussi
- enlever le mylar (j'ai commencer quel galère cette colle !!!!)
- réparer le connexion d'alim de lumières
- tout les élastique à changer et billes
- gros nettoyage du plateau , rampes ect ect
- quelques switch qui fonctionne pas à voir pourquoi ....
- réviser tout ce qui est bobine et flip ;)
- haut parleur de caisse HS il est dechiré
- puis on verra apres les surprise qu'il va me réserver

je rajoute quelques photo

1962765_10202610209809695_1007656891_n.jpg

1557692_10202610212449761_249331275_n.jpg

1982155_10202610214769819_1380057532_n.jpg

1960023_10202610229930198_573774336_n.jpg

voila à suivre

hé ben te voila bien parti dans un petit travail de resto , tu sais que tu as du monde pas très loin de chez toi qui peut t'aider ;) il suffit de demander ;) , j'espere que tu auras plus de chance avec le mylar que moi sur mon Simpsons ................. j'aurai jamais du y toucher ...............

salut
super je vais me sentir moins seul vivi , moi aussi j ai attaqué une remise en forme d un lw3 .

cette semaine j en suis la , c est la caisse qui va se faire une cure de jouvence Kontent
DSCF7755.JPG

je vais suivre ton boulot avec attention vivi , bon courage

Hello,

Moi pour le coup la caisse et vraiment pas mal :) c'est sur le reste que j'ai du taff .

D'ailleur J'ai oublier ..j'ai aussi le gyro dans le sac vite désactivé dans le menu ;)

La j'ai le plateau presque a nu je suis entrain d'enlever la super colle ...

A suivre

Rien de bien méchant là

Pour le Hp direction magasin auto ;)

Pour tes connecteurs là il faudra bien refaire le tout

Pour l'alimentation cela sent le dopage de tension et ou défaut de piste. A refaire sans faute !

Pour ton plateau cela ira, par contre le blanc que je vois sur les plots ... C'est sans doute un polish qui les as usés. A remplacer.

Oui une petite commande RP après un check up

Bon entretemps un pote c'est acheter un data east "Rocky...." en panne faut que je change aussi toute les support de fusible dessus il y a plus rien qui marche ... Je sèche mais je vais refaire un autre sujet...

2 petites choses :

- Je croyais que su ces DE, il n'y avait pas de mylar, mais un espèce de clearcoat ou vernis d'usine très résistant..
- Pour le HP, il me semble qu'en magasin auto, les hp n'ont pas la bonne taille et/ou pas la bonne impédance..

A voir, car je suis peut etre dans l'erreur...

Si tu peux en trouver pour le diamètre... J'en ai vu dernièrement en Focal

Possible par contre des fois que les trous de fixations soient un peu différent, cela je l'ai déjà vu !

Si il y a eu des mylars sur les DE ;) maintenant tous je ne sais pas, en tous cas j'ai toujours été confronté avec et ce des originaux (on le voit à la découpe ronde d'origine et la pose spécifique)

salut
tu peux acheter un hp de marque visaton WS 17-E existe en 4 et 8 ohms prix 26 e
entraxe pile poil celui de data east vivi
S-WS17E.jpg

softail a dit:
2 petites choses :

- Je croyais que su ces DE, il n'y avait pas de mylar, mais un espèce de clearcoat ou vernis d'usine très résistant..
- Pour le HP, il me semble qu'en magasin auto, les hp n'ont pas la bonne taille et/ou pas la bonne impédance..

A voir, car je suis peut etre dans l'erreur...
sur le mien il a été rajouter un gros morceau au niveau du milieu du plateau certainement lors de l’exploitation

sinon sur les DE j'ai souvent vu un bou de milar sur mesure entre les bumper devant les slingshot et sur les éjection des rampes et sorti de trou mais pas sur le plateau sur ceux a partir des dot

pour le HP je vais un peu faire le tour pour voir sur quoi tomber mais combien d'ohm prendre ?

4 ou 8 aucun soucis

Le mieux après ce sera sa sensibilité ;) en dB

OK autre question sur ton site je ne voie pas de baguette de vitre de fronton data east mais que William Bally

Une cible se mesure comment car ma mesure ne correspond pas non plus au 2 cible tombante sur le site :)

Voilà ;)

matt
est ce que tu peux me confirmer deux choses

-pour le knocker le branchement de la bobine est bien fil jaune /violet du coté du trait argenté de la diode .

- pour la cible million plus ( a gauche en bas ) qu il n y a bien qu un seul ( et pas un double ) fil blanc /violet qui est connecté sur une des patte de cible .

merci

Hello,

Bon j'ai trouver pour les cibles mais pas pour la baguette inférieur

Jfk Voilà la réponse en photo ;)

11864_10202627255035815_1841909565_n.jpg

1467237_10202627255075816_437353299_n.jpg

MattMk1 a dit:
OK autre question sur ton site je ne voie pas de baguette de vitre de fronton data east mais que William Bally

Une cible se mesure comment car ma mesure ne correspond pas non plus au 2 cible tombante sur le site :)

Voilà ;)
Pour le fronton Data = Wms = Sys11
Vérifie aux longueurs que je donne

Sinon pour ce qui est de la cible je te suis pas du tout !

MattMk1 a dit:
impeccable sup. ,merci comme ça je sur pour le knocker , pour la cible ça me confirme bien qu un seul fil b/v , par contre ça me confirme pas pour la bague argenté mais ça va aller vivi
merci du coup de main Kontent

hello
pour ma par petit changement de cible sur le LW3 vivi ( stock perso de recup )

avant :
DSCF7769.JPG

aprés :
DSCF7772.JPG

en attendant le retour de ma caisse je bricole a même le sol mdr
DSCF7764-1.JPG

Retour
Haut Bas