Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Data east lethal weapon 3 petit remise en forme :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MattMk1
  • Date de début Date de début
Je pense que je serais plus a l aise avec le sèche cheveux qu avec les bombes de froid. Faudra que je regarde cela de plus près, je menerai l enquête vivi

JFK tu dis que tu n utilises pas de white pour les résidus de colle, tu prends quoi alors ?

Merci pour l informations pour l essence f, je croyais que ça allait bien pour enlever la colle...

TomBack a dit:
JFK tu dis que tu n utilises pas de white pour les résidus de colle, tu prends quoi alors ?

.
en faite il y a bien longtemps que je n ais pas décollé un mylar , en faite j evite d acheter un flip avec mylar vivi

c est vrai que white dés-aromatisé ça va bien ; je pense que pétrole dés-aromatisé ça doit dissoudre les résidus aussi a essayer ?

Bon fini de monter tout le dessus du plateau, encore quelques bricoles à faire dessous sinon plongeur changer et premier essai ce soir !
Ben c'est vraiment bien fun mode vidéo musique ect ect

Je m'attendais à moins bien en faite vu les vidéo sur le net et les dire des gens !

Mais en fait ce flip et tip top ! Bien content :)

Je ferai suivre encore quelques photo je dois m'occuper du pistolet et du gyro

arffffffffffffff même pas un texto pour que je vienne le dépuceler ce beau flip tout neuf ;)

Retour
Haut Bas