S
safranite-aigue
Non Membre
Oui y a pas d'autres mots impeccable tes restaurations, chapeau l'artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci pour le lien !Papo06 a dit:Sur mon site j'ai mis la découpe en photo http://www.pensa.fr/flipper/sttng/
Découpé bêtement à la scie sauteuse, c'est pas très droit j'ai fait ça à l'arrache, à retourcher un peu ;-)
Merci ! viviDavid a dit:Ah oui ce bumper sous la rampe sans cabochon ....
Pas terrible effectivement
Il devient beau ton flipper
Merci ! Bah déjà le démontage et nettoyage je l'ai trouvé bien plus long que le Twilight Zone, je trouve qu'il y a plus de choses sur le Star Trek TNG...claude.couillerot a dit:Je ne sais pas où tu trouves ta patience j'ai regardé les dates cela fait presque deux mois, bravo encore pour ce travail tout en finesse![]()
Nous somme flipper france, nous mettons pas des i devant tout nos mot comme apple...David a dit:iDegomme![]()
David a dit:iDegomme cassdent
Merci ! vividavid04 a dit:Impressionnant, c'est sur tu a du talent![]()
Grave ! Ici aussi c'est la canicule pffffffiouuuu !David a dit:Pfuu iFécho ce jour cassdent
C'est pas faux ! Mais bon déjà je vais pouvoir y jouer un peu, car mine de rien ça fait 2 mois déjà, et je l'ai eu fin mars...david04 a dit:Le truc c'est que quand le star trek va être fini, ça va te faire un grand vide, tu aura plus rien a faire, pour le prochain, vu que tu aime le large, bien chargé, je te suggère l'indiana jones ou le road show.
claude.couillerot a dit:ooEncore bravo dosadi on a beau chercher l'erreur il n'y en a pas.
safranite-aigue a dit:c'est clair
trés trés belle restauration et embellissement
en un mot "CHAPEAU"
Merci beaucoup ! vivijfk a dit:bravo pour tout ce travaille resultat final est impeccable vivi
bonne continuation
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.