Coucou, allez un peu à moi de demander de l'aide
.
Bon les systèmes 1 c'est pas mon délire, c'est le premier que j'ai.
Pour information, la carte CPU était toute soudée en direct, j'ai viré et refait propre.
La driver était en défaut avec transistors HS, refait les gros, pas encore les pilotes.
L'alimentation est impeccable.
Les fusibles tous remis au bon calibre et neufs.
Les 3 masses additionnelles faite en neuf.
Le son fonctionne bien.
À l'arrivée à la maison, les bobines des drops étaient les deux cramées. Knocker désintégré et fusible plateau HS.
Là, j'ai tout enlever de la driver sauf A3J1 et A3J3.
À la mise sous tension je n'ai pas d'affichage, mais je pense que c'est normal car ça doit être comme les sys80, qui temporisent l'allumage des afficheurs par un relais ?
Est ce que T et Q doivent être actionnés manuellement pour checker les adficheurs ?
Merci.

Bon les systèmes 1 c'est pas mon délire, c'est le premier que j'ai.
Pour information, la carte CPU était toute soudée en direct, j'ai viré et refait propre.
La driver était en défaut avec transistors HS, refait les gros, pas encore les pilotes.
L'alimentation est impeccable.
Les fusibles tous remis au bon calibre et neufs.
Les 3 masses additionnelles faite en neuf.
Le son fonctionne bien.
À l'arrivée à la maison, les bobines des drops étaient les deux cramées. Knocker désintégré et fusible plateau HS.
Là, j'ai tout enlever de la driver sauf A3J1 et A3J3.
À la mise sous tension je n'ai pas d'affichage, mais je pense que c'est normal car ça doit être comme les sys80, qui temporisent l'allumage des afficheurs par un relais ?
Est ce que T et Q doivent être actionnés manuellement pour checker les adficheurs ?
Merci.