T'as vérifié directement dessus qu'il a bien de l'alim ?J'ai bien de la donnée qui arrive sur Z16 et Z17, mais malgré les données abcd, les sorties restent invariablement au 0 logique.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
T'as vérifié directement dessus qu'il a bien de l'alim ?J'ai bien de la donnée qui arrive sur Z16 et Z17, mais malgré les données abcd, les sorties restent invariablement au 0 logique.
Z16 et Z17 sont sur support ?, j'ai viré Z16,
C'est ça le plus étrange.... c'est vraiment la même carteCette carte je l'ai vue fonctionner dans le flipp il y a quelques mois
Bah....me donner le flipLà franchement, ça me saoul, je vois plus de solution.
Tu as peut être le ou les afficheurs en défaut !Ben en fait, si c'était le 7448, il y aurait un minimum de segments affichés. Le 7448 lui affiche ce que le Z11 lui dit. Donc ok le 7448 merdouille en s'emmêlant les bits, mais pourquoi U6 envoie tous les bits high....
Là franchement, ça me saoul, je vois plus de solution. J'essaierai quand même les 7448 quand ça arrivera, mais j'y crois moyen.
Surtout que quand J2 est déconnecté, j'ai des segments qui s'affichent. C'est à ni rien comprendre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.