Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
tu parle la plupart sont pas content en pense que tu n'a pas à doubler par la droite!RipleYYY a dit:nan nan, les habituées de la bande centrale, c'est aussi en belgique...
et pour être franc, suffit de passer à droite en regardant l'autre imbécile, là il comprend généralement et sa replace à droite (mais wai je sais, on ne peut pas !)
Sauf qu'en france le gengen ne comprend pas pourquoi tu le double par la droite et est persuadé que c'est toi qui roule comme un con...RipleYYY a dit:suffit de passer à droite en regardant l'autre imbécile, là il comprend généralement et sa replace à droite (mais wai je sais, on ne peut pas !)
+1 si un politique pouvais donner une explication a cette abomination ???Couin a dit:Tu payes une taxe de droits d'auteur sur les supports enregistrables mêle si tu ne mets que les fichiers que tu as créés (musicaux ou non). Et en prime, tu restes quand même pirate si tu as de la musique téléchargée illégalement, alors que pourtant les droits d'auteurs sont payés...
Couin a dit:Arf, si vous trouvez tout cela normal, vous pouvez continuer à regarder la télé et dormir sur vos 2 oreilles![]()
c'est clair !Si tu me trouves un MM "comme neuf" à 4K€, fais signe stp...KoSLoW a dit:4000 € moi j'irai plutôt vers un medieval madness comme neuf![]()

C'était justement le prix d'un neufCrrispy a dit:Si tu me trouves un MM "comme neuf" à 4K€, fais signe stp...KoSLoW a dit:4000 € moi j'irai plutôt vers un medieval madness comme neuf![]()
![]()

chuis passé ce matinjmi-x a dit:aujourdhui je passe devant un stock depot et j aperçois un flip
j me gare et me rapproche du truc
caisse peinte en noir, backglass pratiquement transparent mais il reste quelques lettres qui pendent
ball et uxe
vous l avez compris........ me suis pas attardé sur le reste
quand j ais vu l etiquette 150€ fonctionne mais a reviser !! mdr
bon j irais lui en proposer 80e pour les pieces peut etre....

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.