Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan nan, les habituées de la bande centrale, c'est aussi en belgique...

et pour être franc, suffit de passer à droite en regardant l'autre imbécile, là il comprend généralement et sa replace à droite (mais wai je sais, on ne peut pas !)

Encore un qui rêve aujourd'hui, je vous laisse apprécier le prix ooOOOoo

Canada-dry.jpg

Faudrait des radard à file de gauche, l'état se remplirait vite les poches ;-)

Pascal

4000 € moi j'irai plutôt vers un medieval madness comme neuf :D

RipleYYY a dit:
nan nan, les habituées de la bande centrale, c'est aussi en belgique...

et pour être franc, suffit de passer à droite en regardant l'autre imbécile, là il comprend généralement et sa replace à droite (mais wai je sais, on ne peut pas !)
tu parle la plupart sont pas content en pense que tu n'a pas à doubler par la droite!

le souci c'est qu'eux ne se souviennent pas qu'ils doivent rouler à droite! :)

il ne comprennent pas que si ils sont doublez par la droite, qui est une faute certe, c'est qu'ils sont eux meme en infraction, le code de la route est pourtant très clair.

rester au milieu est verbalisable, l'état pourrai se faire de l'argent, mais faudrais travaillé pour ça, suivre les voiture etc.... non le radar sur le route pendant que tu fait la sieste c'est bien mieu! :)

RipleYYY a dit:
suffit de passer à droite en regardant l'autre imbécile, là il comprend généralement et sa replace à droite (mais wai je sais, on ne peut pas !)
Sauf qu'en france le gengen ne comprend pas pourquoi tu le double par la droite et est persuadé que c'est toi qui roule comme un con...

Ca aussi c'est fort : avoir inventé une sanction pour dépasser par la droite au lieu de sanctionner celui qui n'a rien a foutre au milieu !!!! Une infraction pour en contourner une autre! La logique de ce pays !!!!!
Tout est comme ça ! Tu payes une taxe de droits d'auteur sur les supports enregistrables mêle si tu ne mets que les fichiers que tu as créés (musicaux ou non). Et en prime, tu restes quand même pirate si tu as de la musique téléchargée illégalement, alors que pourtant les droits d'auteurs sont payés...

J'ai remarqué qu'en dessous de zéro le canard est raleur..mdr..raousss

Arf, si vous trouvez tout cela normal, vous pouvez continuer à regarder la télé et dormir sur vos 2 oreilles abu1

Cette taxe on la paye depuis tellement longtemps que dans l'esprit collectif c'est oublié, aucun média n'en parlait au moment du vote Adopi. Clair que c'est bien degueu.

Couin a dit:
Tu payes une taxe de droits d'auteur sur les supports enregistrables mêle si tu ne mets que les fichiers que tu as créés (musicaux ou non). Et en prime, tu restes quand même pirate si tu as de la musique téléchargée illégalement, alors que pourtant les droits d'auteurs sont payés...
+1 si un politique pouvais donner une explication a cette abomination ???

Sans compte celle du jour .... et d'octobre ....Enfin PAYS FOUTU ! Guignols Power

Couin a dit:
Arf, si vous trouvez tout cela normal, vous pouvez continuer à regarder la télé et dormir sur vos 2 oreilles abu1
:lol: c'est clair !

La télé , c'est un des appareils électriques dont je me sers le moins. La qualité n'est pas souvent au rendez-vous, mais cela endort toujours bien ;)

tiens çuilà il est bien medieval ....

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/283761338.htm?ca=26_s

jmi-x a dit:
aujourdhui je passe devant un stock depot et j aperçois un flip
j me gare et me rapproche du truc

caisse peinte en noir, backglass pratiquement transparent mais il reste quelques lettres qui pendent

ball et uxe
vous l avez compris........ me suis pas attardé sur le reste
quand j ais vu l etiquette 150€ fonctionne mais a reviser !! mdr

bon j irais lui en proposer 80e pour les pieces peut etre....
chuis passé ce matin
j avais mal lu ce n est pas 150€ qu il fallait lire mais..................... 450€ mdr

parait que le mec va mettre une image deriere la vitre et le faire reviser.... noeil en plus ils ont marqué:

"cote:650€"

les plastiques sont marron et le plateau a bien mangé
j lui ais quand meme proposé 100€ :lol:

chais pas doit y avoir un argus..... mdr

De leur imaginaire il n'y a aucun cote officielle en France (c'est bien dommage, ça éviterais toutes les dérives de ces derniers temps)

Pascal

C'est surtout que les mecs pensent avoir une mine d'or chez eux ouais ... ou alros ils en ont vu à vendre à ce prix là mais qui étaient restaurés et se sont dits "j'ai le même".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas