Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jolie histoire vivi ça m'est jamais arrivé un truc pareil.

Ca a surtout 12 ans, une époque ou si j'ai bien compris des flips il n'y avait qu'à se baisser pour en ramasser ou presque. Aujourd'hui même pour un electro-méca tout mort c'est plus la même, à moins peut-être d'avoir les bons contacts.

Perso ça fait 2 fois en 2 semaines que je me fais avoir en passant en second, un superbe BK au niveau état à Reims, donc chez moi, pour 500 euros, et un BK2000 mis avant-hier à 450, plateau pas top mais 100% fonctionnel et BG en bon état.

Les 2 fois les mecs au téléphone commencent en me disant "j'ai eu quelqu'un avant qui me le prend mais je leur ai dit que c'était le premier qui venait qui l'avait, le mec vient ce week-end", aux 2 j'ai dit "je viens ce soir", et les 2 m'ont dit "bah je garde vos coordonnées, vous être en second et si il vient pas c'est pour vous". argh !!! (enfin j'ai toujours un espoir pour le 2000 vu que le type doit l'enlever ce week-end on sait jamais).

J'ai pas trop de sous mais à 500 euros ou moins je peux faire l'effort si c'est pas trop loin, surtout pour ces modèles.

Et pourtant il existe des super bon coup...beaucoup trop rare
un maverick à 80 ROROS il y a 1 an (j'ai du hésité 5min en croyant une arnaque) et quand j'ai téléphoné: l'acheteur venait d'arriver chez le vendeur (soit 20min après publication LBC)

un Devil's Dare à 100
un BK2000 à 300
Un rocky and the wullwinkle à 350
tous çà l'été dernier et je suis passé juste à coté à chaque fois...

...mais en insistant j'ai fini par déniché un checkpoint à 150, mais c'était le coup de bol :
5km de chez moi et premier a appeler ... en + le vendeur l'avais proposé à un membre du forum 2 jours + tôt mais celui ci n'avait pas compris la personne au téléphone.

comme quoi:
il faut persévérer !
flippp

oui, mais desolé si j'ai voulu vendre ce "earthshaker" a 400 euros !! deja je ne regrette pas mon annonce sur le LBC ce qui reste a déplorer ce sont de soit disant connaisseurs qui on "u" l'audace de me le reprendre "200 euros car pour eux sa ne vallais pas plus !! pour rester dans l'annonimat j'ai simplement mis mon prénom "chistophe"au lieu de mettre " DEBOPRO" donc au final lequel de nous deux reste le plus correct dans cette vente " MOI ou les 5 ou 6 petits malins qui se prennes pour des experts ? ppppppffffffff laissez moi rire !

C'est de bonne guerre de négocier, mais comme tu le dis il y a des limites, le monde fonctionne comme ça depuis des millénaires dans les transactions et encore comme ça dans nombre de pays et en france aussi tout se négocie en particulier en B2B les commerciaux et les achats ont encore de beaux jours devant eux...

Pascal

annonces1.jpg

c'est bizarre...en B.E. mais sur la photo il manque les 3 cibles fixes à coté de la catapulte de droite

prix non négociable ???arfff bonne chance !

les prix ne veulent plus rien dire...

Ah mais "caoutchoucs neufs", ça ils l'ont quasiment tous!! Y en a pour 15-20 euros mais ça change tout!! mdr!
Et puis qui c'est c'est peut-être des standupdrop targets sur cette version, un proto rare?....

L'idéal c'est de préparer un tube de vaseline pour que sa passe mieux en même que tu paye ce prix là.... :lol:

La dernière fois j'ai un Médieval Madness soit disant en "superbe état" à un prix pharaonique avec le bois au tour des trolles explosé, le pont et chateau bien crado et amoché, idem pour les rampes....

Je me demande vraiment ce que les gens apel "Trés bon état" car j'ose pas imaginer la gueule du flipp si en mauvais état... :lol:

Fred G5 a dit:
L'idéal c'est de préparer un tube de vaseline pour que sa passe mieux en même que tu paye ce prix là.... :lol:

La dernière fois j'ai un Médieval Madness soit disant en "superbe état" à un prix pharaonique avec le bois au tour des trolles explosé, le pont et chateau bien crado et amoché, idem pour les rampes....

Je me demande vraiment ce que les gens apel "Trés bon état" car j'ose pas imaginer la gueule du flipp si en mauvais état... :lol:
mdr

bon ya pas que chez nous, sur Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball usa ya un flash gordon

WOW! 1980 BALLY FLASH GORDON PINBALL REALLY NICE
They dont often look like this! Fantastic cab and BG!

2700 usd caisse delavée ,tour des inserts rapé, manque de peinture par ci par là
la zone du backglass fletrie au niveau du flash...etc etc

flip-taxi.JPG

C'est pas la caisse qui est abimée, c'est la peinture (dixit le vendeur)

sinon ya ça

Donne flipper william dracula

comme quoi ya toujours des trucs a voir

jmi-x a dit:
sinon ya ça

J'y crois pas un seul instant !!! vu qu'il va avoir 250 mails, je vous laisse imaginer la suite....

KINOU89 a dit:
jmi-x a dit:
sinon ya ça

J'y crois pas un seul instant !!! vu qu'il va avoir 250 mails, je vous laisse imaginer la suite....
faut une grosse grosse boite mail!! :lol:

bon sinon ya encore du flip a 300 400€
80's bien sur le reste....

Joile la caisse du taxi en "trés bon état" mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas