Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonne chance !

mdrFred G5 a dit:L'idéal c'est de préparer un tube de vaseline pour que sa passe mieux en même que tu paye ce prix là....
La dernière fois j'ai un Médieval Madness soit disant en "superbe état" à un prix pharaonique avec le bois au tour des trolles explosé, le pont et chateau bien crado et amoché, idem pour les rampes....
Je me demande vraiment ce que les gens apel "Trés bon état" car j'ose pas imaginer la gueule du flipp si en mauvais état...![]()
J'y crois pas un seul instant !!! vu qu'il va avoir 250 mails, je vous laisse imaginer la suite....jmi-x a dit:sinon ya ça
Donne flipper william dracula
comme quoi ya toujours des trucs a voir
faut une grosse grosse boite mail!!KINOU89 a dit:J'y crois pas un seul instant !!! vu qu'il va avoir 250 mails, je vous laisse imaginer la suite....jmi-x a dit:sinon ya ça
Donne flipper william dracula
comme quoi ya toujours des trucs a voir

*Et encore il fait un effort, au départ il était à 2000.david04 a dit:http://flipperfrance.com/forum/userimages/flip-taxi.JPG
C'est pas la caisse qui est abimée, c'est la peinture (dixit le vendeur)

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.