Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je lis partout que le Star Wars est pourri mais j'en garde un bon souvenir moi de ce flip, avec sa rampe centrale à enquiller (bon ok j'aime bien les flips ou il y a des séries de rampes à enquiller), j'aimerais bien avoir l'occasion d'y jouer aujourd'hui pour me refaire une idée.

Crrispy a dit:
il faut être prêt à sauter dans son véhicule et y aller direct
Et encore, un flinstone à 10 minutes de chez moi la c.....sse m'a rappelé alors que j'étais en route pour me dire que le flip était vendu 500, que c'était son fils soit disant arf, ouais , donc là niqué pour niqué je l'ai pourrie au téléphone.

Couin a dit:
Crrispy a dit:
il faut être prêt à sauter dans son véhicule et y aller direct
Et encore, un flinstone à 10 minutes de chez moi la c.....sse m'a rappelé alors que j'étais en route pour me dire que le flip était vendu 500, que c'était son fils soit disant arf, ouais , donc là niqué pour niqué je l'ai pourrie au téléphone.
elle a pas COUINNÉE ?

arfff

et un heartsaker en panne"pont de diode sur le regul 5v a changer mis en ligne a 400 euros par "debopro" LOL sur le lbc !!! sa va je pensse pas avoir été trop cher !!!!! j'ai été harcelé de coup de fil et mail mais bon... vendu !! j'espére que mon annonce aura toucher "ceux qui s'amuse a faire des sur'enchéres ou des prix exorbitant"

Tu ne crois pas si bien dire Debopro à propos d'exorbitant ; je rentre tout juste d'un périple de 120km AR pour voir un Road Kings (Wms sys11) , soit disant juste une ampoule et un fusible de cramé, repéré "errant" sur le bon koin depuis des lustres. Ca sentait bon la moisissure là dedans (bois pigmenté dans la caisse et le fronton), j'ai fait une proposition à 150€ et encore c'est juste pour pièces parce que là y'a un travail de ouf (impossible d'accéder aux "settings" et lumière "on" mais impossible de démarrer une partie). Bon ,ils en veulent 4 fois plus. L'acide mange le porte piles mais pas encore atteint la CPU, je préviens les gens que dans peu de temps il en vaudra 50€ à peine. Dire qu'ils ont refusé de le céder à un exploitant qui leur a gracieusement proposé un peu plus de 300€.
Vive les épaves qui dorment et qui se meurent... c'est dommage car ce flip est distrayant quand il tourne sup.

Allez je retourne à ma quête du flip sympa à réparer yesss. Hier un Bounty Hunter est parti à moins de 400€. On peut encore trouver des flips mais faut avoir le coup de bol qui va avec :lol:

tout a fait
hier un wirlwind qui pointe son nez a 20 mn de chez moi , fonctionnel ,bien crade aussi et avec une caisse dont la peinture est au bois sur un coté et devant, appel , premier sur le coup , nego a 250e , il étais a 470e , je suis allez le chercher desuitte il étais 19h30 ,faut pas laisser trainer , et op ! dans la voiture , il y est encore dailleur je vais le décharger cet aprem .
comme quoi y a de bon coup sur lbc , mais faut que ca soit pas loin et être réactif.

Quand je l'ai vu j'ai cru qu'il était inondé je me demande comment c'est possible un état pareil ;-)

Papo

debopro a dit:
et un heartsaker en panne"pont de diode sur le regul 5v a changer mis en ligne a 400 euros par "debopro" LOL sur le lbc !!! sa va je pensse pas avoir été trop cher !!!!! j'ai été harcelé de coup de fil et mail mais bon... vendu !! j'espére que mon annonce aura toucher "ceux qui s'amuse a faire des sur'enchéres ou des prix exorbitant"
juste domage de ne pas l avoir mis sur les annonces flipper france en premier plutot que sur le bon coin ca ferait vivre les annonces de ce site
j etais en deuxieme position pour ton flip visiblement ( mon pote tristan t as appelé pour moi ) tout a ton honneur en tout cas de ne pas avoir fait monter les encheres
il avait l air beau en plus ce flip
ps a bon entendeur je recherche un earthshaker a redemarer ou nikel ;)

sylvain

desolé sylvain mais par respect j'ai du le vendre a la premmiére persone qui m'a appeler mais je te rassure je vais en rentrer d'autres pas mal de vieux bally et du got 80 il faut simplement que je termine ma taille dans l'atellier j'ai "trop de bordel en cour si sa peut t'interesser je te propose un lady luck parfait etat de chez bally wulf parfait etat contact moi en mp ... merci et a+

normal sans soucis si il n y avait que des gens de parole comme toi ca tournerait plus rond

mp envoyé

sylvain

debopro a dit:
desolé sylvain mais par respect j'ai du le vendre a la premmiére persone qui m'a appeler mais je te rassure je vais en rentrer d'autres pas mal de vieux bally et du got 80 il faut simplement que je termine ma taille dans l'atellier j'ai "trop de bordel en cour si sa peut t'interesser je te propose un lady luck parfait etat de chez bally wulf parfait etat contact moi en mp ... merci et a+
Pourquoi faudrait il vendre au plus rapide? C'est quoi cette obligation que les vendeurs ressentent?
Personnellement je prend en compte d'autres critères... Distance, intérêt que peut apporter la relation dans le futur, le ressenti selon le message, les motivations réelles de l'acheteur...

christophe a dit:
Pourquoi faudrait il vendre au plus rapide? C'est quoi cette obligation que les vendeurs ressentent?
Personnellement je prend en compte d'autres critères... Distance, intérêt que peut apporter la relation dans le futur, le ressenti selon le message, les motivations réelles de l'acheteur...
+1

a la fois un peu d accord sur ce coup car je crois que la personne qui était avant moi était débutant et qu avec debopro nous sommes surement amené a nous rencontrer car nous avons des amis commun et nous allons surement nous rencontrer au salon de rennes
mais c est aussi peut etre l occasion pour le gars qui a acheter ce flip de se faire la main pour pas cher avec un super flip et devenir passionné a son tour
meme si je suis déçu de ne pas avoir eu ce flip je ne retiens qu une seul chose c est que debopro a aucun moment n a demandé a mon pote que je surenchérisse et pour ca bravo

sylvain

Si je peux me permettre de m’incruster dans la discussion…..
Je pense que dans ce genre de cas….il faut croire en son destin…..Sylvain n’a pas eu ce flipper car peut être…….une autre bonne affaire l’attend ailleurs…..qui lui donnera probablement encore plus de plaisir et de satisfaction.
Pour vous raconter l’histoire de mon « Indiana Jones »…….
Durant des années j’ai souhaité posséder un flipper………sans jamais vraiment m’atteler à sa recherche…
J’ai bien été en voir quelques uns…….j’en ai raté d’autres, mais quelque chose m’a toujours retenu de forcer les choses………
Un jour,….en Janvier 2000……mon proprio me téléphone, il savait que j’avais un magasin ailleurs…..et il me propose son magasin, bien plus grand à un prix super intéressant…..
Le rendez vous est pris , nous entrons dans le magasin….qui était avant un salon de thé ou les locataires avaient un an d’arriérés de loyers impayés !
Le magasin n’était donc pas complètement vidé……et le proprio me dit……..je te laisse tombé la garantie pour la « Vidange » des lieux.
OK…..super…nous faisons le tour…..et timidement caché dans un coin….il était là….un superbe « Indiana Jones »…..tout beau tout frais ! : -))))))
Je demande alors au proprio…..sans vraiment d’espoir…me montrant à peine intéressé…… »Et le flipper ? » : -))))))
Et là…….. »BINGO »….(si je puis dire)……..il me dit :
« Bin …..t ‘as qu’à faire plaisir à quelqu’un » ! : -)))))……et vous savez quoi…..ce quelqu’un était tout trouvé ! : -)))))
Et voilà comment……au final……ce rêve s’est réalisé sans débourser le moindre centime !
Comme quoi………faut y croire….et jamais se prendre la tête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas