Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fred G5 a dit:
J'ai vu des bouses mécaniques dans leur jus affiché sans gène à 1500€, du grand n'imp en somme. marrto
Mais se vendent-ils ? J'en doute.

Bonjour La personne qui vend le big band bar a 27000€ m'a certifié qu'il avait un acheteur a 25000€ Donc je me pose la question ..Ou sont les limites???

Il aura un acheteur à 25K€ quand le gars lui aura posé sur la table ou viré les 25 K€.... il en est pas encore là...

on peut tout dire au téléphone

j'ai un acheteur du Kowait a 150 000 $
j'ai ma tante qui refabrique des BBB dans sa buanderie pour 15 000€
j'ai une soucoupe volante qui a atterrie dans mon jardin dans la nuit du 31 decembre au premier janvier, le p'tit gars en vert a un cyclotron qui permet de cloner n'importe quoi en trois D...d'ou j'ai 3500 BBB neuf dans un hangar...
Jai...j'ai...J'ai ...aucune preuve de quoi que ce soit....de plus si son BBB part a moins de 10 000 jamais le gars ne l'avouera !!!

son acheteur à 25K, c'est surement un monsieur d'afrique, avec une belle histoire à dormir debout, et habitué de chez Wester Union...

vosgiens88 a dit:
j'ai une soucoupe volante qui a atterrie dans mon jardin dans la nuit du 31 decembre au premier janvier, le p'tit gars en vert a un cyclotron qui permet de cloner n'importe quoi en trois D
ça par contre, ça reste possible !!! vivi
tu demanderas à ton martien de me cloner Fergie en 3 ou 4 exemplaires, j'aurai du taf pour elle(s) à la maison débil

On se demande les limites à la connerie surtout .....ou sur tout ... débil

ou les limites du porte monnaie de certains. :lol:
Je connais des gens qui achètent des stern en carton à chaque sortie sans se préoccuper des thèmes ni même du gameplay.

En même temps, si les gens se préoccupaient du gameplay, il ne s'en vendrait pas beaucoup des Stern... mais bon je comprend celui qui est dans le "milieu" depuis des années et des années et qui a fait le tour d'à peu près tout, d'être attiré par les rares nouveautés même si le gameplay ou la qualité n'est pas à la hauteur.

bon, on reste dans du correct là n'est pas le pb.
mais doubler le prix de son annonce en ajoutant en commentaire: pour ne pas décevoir le passionnés marrto
Capture02.jpg
Capture01-2.jpg

le flipper est une passion, c'est pourquoi j'attend qu'il monte encore le prix !mdr débil

Elle est pas mal celle là! noeil

C'est sûr qu'à 500€ pièces pour ces deux modèles, la gas allait ce faire littéralemnt harceler de propositions bien plus alléchantes.
Il y'en a vraiment que sa dérange d'acheter un flipp à un prix raisonnable... joke

wow la c'est hallucinant d'être aussi *** !! ... c'est pour ,ça que j'ai quitter un peut la scène flipper c'est de pire en pire et y'a plein de faux amis :( .... m'enfin

Hallucinant... Y en a qui doutent de rien...

Faut pas non plus desepérer, il y a encore des gens très honnêtes, le dernier rentré je ne l'ai payé "que 250 euros" et pourtant annonce du bon coin, je précise qund même : flipp 100% fonctionnel ! Ampoules, kit caoutchoucs, une petite pile lithium et hop aprés un très appronfondie nettoyage il sera comme neuf.

Normalement je ne participe pas à rajouter de l'essence sur le feu
Mais là ....
Voilà pourquoi demander sur FF quel prix cela vaut ..... cela m'énerve un peu d'y répondre ...
Voilà ce que l'on peut voir juste après coups ....
Pfff
Enfin bon le prix est celui qui est ou était ??
C'est surtout cela qui me fait hérisser les cheveux !!!

C'est aussi un peu la faute des sites de ventes aux enchères ... et le dernier en date il est costaud .... Tu payes des points, convertis en 10 cents d'euros, le point et on enchéris...
Et à chaque nouvel enchère placée, cela relance le comptage du temps restant
Comme celui là de site est vicieux !!!
Je ne le nommerai pas mais bon voilà un exemple futur qui sera surement d'actualité sous peu pour tous les sites d'enchères ...

a oui on ma parlé de ce site david mais je m en souviens plus ...
pour en revenir a ces deux flips , ben le gars a raison pourquoi ce géner ? si lui les vends 500e pieces ça sera celui d apres qui fera la culbute ! autant qua ça soit lui vivi :lol:
pour moi le star wars est une merde et ne vaut rien
le jp lui est bien mieux et 1000 e c est sont prix actuel si en bon etat vivi

tu est dur de dire que le star wars est une merde, et donc de dire qu'il ne vaut rien, rien que le theme donne un vrai intéret au flip, et meme si il fait partie des data que je préfert le moin, il reste un jeu sympa au dessus de pas mal de bally/w

je connais des gens qu'ils l'aiment vraiment,

et puis c'est un data c'est forcément bon! lol

En parlant de ce genre d'annonce, j'en ai une autre à narré:

BREF : Je suis passer à coté de ce flip

j'avais trouvé il y a peu un flip a 150 euros en TBE

je téléphone et suis le premier
je demande + d'infos au proprio et je demande si le prix est ok
il me dit oui
je lui dit : j'achète
echange des coordonnées et des tel
RDV pris pour enlèvement à 150 km le samedi (3 jours après car pas de véhicule avant)

je raccroche

le lendemain matin il enlève son annonce (nickel il a pensé à moi)

le samedi matin je téléphone avant de prendre la route

le mec prend un air étonné:

Un flipper?
j'ai pas de flip a vendre!
j'en avais un, mais un gars est venu le chercher dès le lendemain matin à 7h30

puis il ajoute: j'allais pas attendre que vous veniez car y en a plein qui font le coup et qui viennent pas!!

Gros C.. RAHHHH RAHHHH RAHHHH RAHHHH RAHHHH RAHHHH

BREF : Je suis passer à coté de ce flip

Cyber-greg a dit:
tu est dur de dire que le star wars est une merde, et donc de dire qu'il ne vaut rien, rien que le theme donne un vrai intéret au flip, et meme si il fait partie des data que je préfert le moin, il reste un jeu sympa au dessus de pas mal de bally/w

je connais des gens qu'ils l'aiment vraiment,

et puis c'est un data c'est forcément bon! lol
oui je sais cyber , j exagère toujours un peut mdr histoire d avoir des retours :lol:

nervousbreakdom a dit:
En parlant de ce genre d'annonce, j'en ai une autre à narré:

j'avais trouvé il y a peu un flip a 150 euros en TBE
.....
RDV pris pour enlèvement à 150 km le samedi (3 jours après car pas de véhicule avant)
C'est là qu'est le bug, ce genre de super affaire, 3 jours après ça sera toujours, toujours trop tard.... il faut être prêt à sauter dans son véhicule et y aller direct sinon il y en a toujours un autre qui le fera avant toi.... c'était déjà une chance incroyable d'être le premier sur le coup, en général ce genre de truc dans les 5 minutes c'est déjà trop tard et 2H après le flip est cherché....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas