Mais se vendent-ils ? J'en doute.Fred G5 a dit:J'ai vu des bouses mécaniques dans leur jus affiché sans gène à 1500€, du grand n'imp en somme. marrto
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mais se vendent-ils ? J'en doute.Fred G5 a dit:J'ai vu des bouses mécaniques dans leur jus affiché sans gène à 1500€, du grand n'imp en somme. marrto
ça par contre, ça reste possible !!! vivivosgiens88 a dit:j'ai une soucoupe volante qui a atterrie dans mon jardin dans la nuit du 31 decembre au premier janvier, le p'tit gars en vert a un cyclotron qui permet de cloner n'importe quoi en trois D
oui je sais cyber , j exagère toujours un peut mdr histoire d avoir des retoursCyber-greg a dit:tu est dur de dire que le star wars est une merde, et donc de dire qu'il ne vaut rien, rien que le theme donne un vrai intéret au flip, et meme si il fait partie des data que je préfert le moin, il reste un jeu sympa au dessus de pas mal de bally/w
je connais des gens qu'ils l'aiment vraiment,
et puis c'est un data c'est forcément bon! lol

C'est là qu'est le bug, ce genre de super affaire, 3 jours après ça sera toujours, toujours trop tard.... il faut être prêt à sauter dans son véhicule et y aller direct sinon il y en a toujours un autre qui le fera avant toi.... c'était déjà une chance incroyable d'être le premier sur le coup, en général ce genre de truc dans les 5 minutes c'est déjà trop tard et 2H après le flip est cherché....nervousbreakdom a dit:En parlant de ce genre d'annonce, j'en ai une autre à narré:
j'avais trouvé il y a peu un flip a 150 euros en TBE
.....
RDV pris pour enlèvement à 150 km le samedi (3 jours après car pas de véhicule avant)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.