RisotOo Membres Membre FF 3 Décembre 2012 #361 Je vais lui demander jmi-x. Tu as une préférence ? Soubrette, infirmière ou nature ? mdr
jmi-x Membres Membre FF 3 Décembre 2012 #362 Pierrot_n a dit: jmi-x a dit: Walter_Sobchak a dit: T'es pas obligé de te mettre à poil hein, une simple vue de ton travail suffira mdr Cliquez pour agrandir... Mdr sinon ta copine... Cliquez pour agrandir... Je reconnais bien la le pervers qui veut un remake du bad girls par JJP... Cliquez pour agrandir... Hé hé hé!!
Pierrot_n a dit: jmi-x a dit: Walter_Sobchak a dit: T'es pas obligé de te mettre à poil hein, une simple vue de ton travail suffira mdr Cliquez pour agrandir... Mdr sinon ta copine... Cliquez pour agrandir... Je reconnais bien la le pervers qui veut un remake du bad girls par JJP... Cliquez pour agrandir... Hé hé hé!!
jmi-x Membres Membre FF 3 Décembre 2012 #363 RisotOo a dit: Je vais lui demander jmi-x. Tu as une préférence ? Soubrette, infirmière ou nature ? mdr Cliquez pour agrandir... Les trois Chuis tres gourmand
RisotOo a dit: Je vais lui demander jmi-x. Tu as une préférence ? Soubrette, infirmière ou nature ? mdr Cliquez pour agrandir... Les trois Chuis tres gourmand