Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

customisation creature from the black laggon

alien

Membres
Membre FF
bonjour à tous, je voudrais connaître vos avis positifs ou negatifs sur cette petite customisation pour un creature from the black lagoon, n'hesitez pas à donner votre avis même critique vivi
Pic4-1-.gif

Pic2-1-1-.jpg

Pic13-1-.jpg

Pic10-1-1-.jpg

Pic1-1-1-.jpg
 
Ben... c'est bô, même les phares s'allument !
Tout à fait dans l'esprit "drive-in" du flip.
Bravo !
 
Pourquoi pas, c'est plutôt pas mal, ça dénote pas sur le plateau.
 
La voiture est bien jolie, et c'est clair que ça suit parfaitement avec le plateau et le thème. J'aime beaucoup ! vivi

Parfait pour l'entrée du "Kiss" ! ;)
 
On verra cela en clair quant je l'aurais installée dans ton CFTBL ;)

Cela à l'air bien et j'adhère car il n'y avait pas de modification risquée et cela consomme que peu
 
Yes , tout à fait dans l'esprit du flip et qui plus est avec branchement discret , c'est du bon boulot , j'aime beaucoup . Je pense faire la même chose sur mon Back to the Future avec une Delorean mais reste à trouver le meilleur emplacement. :)
 
Retour de mon creature à la maison:
003-27.JPG

009-24.JPG

016-19.JPG

010-16.JPG

Le prochain sera un stern nib assez rare,je ferai une petite présentation de son arrivée à la maison Kontent
 
:lol:

Moi je sais, arfff moi je sais MDRMDR mais je ne dirais rien ;)
 
Aaaah quand on regarde des plateaux comme celui-là, je comprends pas qu'on puisse ne pas voir la différence avec les nouveaux Stern et les montages photoshop. C'est quand même pas le même monde ! C'est une vraie oeuvre artistique !
 
C'est le fameux que David a refait ? Il est superbe !
 
Tres beau, mais pourquoi avoir laisser la vitre?
Une photo dans le noir sans la vitre et une photo ou l'on vois les 3 (fish tales, cirqus et creature) vivi
 
sup.
la ford fairlane 1954, meme annee que le film!!

ici avec l interieur eclairé en vert

http://www.petpeoplesplace.com/petstore/CREATURE-from-the-BLACK-LAGOON-Pinball-Add-on-Car-Mod_170616996020.html
 
david04 a dit:
Tres beau, mais pourquoi avoir laisser la vitre?
Une photo dans le noir sans la vitre et une photo ou l'on vois les 3 (fish tales, cirqus et creature) vivi
j'ai quelques photos sans la vitre:
001-36.JPG

002-41.JPG

005-28.JPG

008-22.JPG

009-25.JPG

017-15.JPG

018-9.JPG

024-9.JPG
 
Trop simple...
 
C'est le Stern "William & Kate - Pippa's revenge" ?

c'est ça ? j'ai bon ?
 
t'es trop con lol
remarque fallait y penser à celle là sup.

n'empèche : un creaturrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee débil
 
Ça donne super la voiture! Je rejoint dosadi, un flip comme cela, c'est une œuvre, quel écart avec les stern !
C'est moi ou le plateau a été refait au niveau du " F I L M"?
Je ne suis pas sûr egalement, mais tu as des batteurs de flips courts, ceux avec les éclairs dessus,non?
Les parties étaient trop longues avec les batteurs normaux?
 
tonnerremeca a dit:
Ça donne super la voiture! Je rejoint dosadi, un flip comme cela, c'est une œuvre, quel écart avec les stern !
C'est moi ou le plateau a été refait au niveau du " F I L M"?
Je ne suis pas sûr egalement, mais tu as des batteurs de flips courts, ceux avec les éclairs dessus,non?
Les parties étaient trop longues avec les batteurs normaux?
Oui le plateau était très abîmé ,il revient de loin.
Non les batteurs sont bien des longs.
Pour la comparaison avec les stern,je suis assez d'accord,mais il y a des stern qui sont beaux aussi, de très bons jeux également, là je vais bientôt rentrer un lord LE ,il est quand même superbe aussi dans son genre vivi
 
Retour
Haut Bas