Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

customisation creature from the black laggon

Magnifique...
je suis en train de renover un funhouse, mais là, ce que tu as fait, c'est vraiment du beau boulot. J'adore la voiture avec les phares et l'intérieur vert.
Il y en a un à vendre à côté de chez moi (créature.....) , il faut que je regardes si il est sympa à jouer.
 
J'avais 9 ans en 1982, et je me souviens de l'évenement du premier film 3D à la Télé, à la dernière séance.
J'ai trouvé une photo des lunettes qui était donné dans le magazine télé de l'époque. ;)

Lunette3DVideoDerniereSeance.jpg
 
noleau noel a dit:
Perso j'aime beaucoup et cela reste dans le thème. J'aurai peu être été tenté de mettre plutot une Cadillac de couleur rouge comme "Christine" de Stephen king.

Top et cool.

Soon...
HAAAAAAARRRGGG!! tu meriterais qu on te fouette avec des essuies glaces de fiat panda !!

la caisse est une plymouth fury de 1958 !!

:lol:
 
Non non, j'ai une Ford Crown Victoria, alors pas de coups de fouet cette fois-ci néné
 
Je crois pas que les coups de fouet étaient pour moi mais pour Noleau
 
zackmk2 a dit:
Je crois pas que les coups de fouet étaient pour moi mais pour Noleau
exact!!

tres joli ton flip!! si je devait prendre un flip "recent" je crois que ce serait le tiens!! vivi
 
zackmk2 a dit:
Non non, j'ai une Ford Crown Victoria, alors pas de coups de fouet cette fois-ci néné
Jaune comme les taxi ou blanche comme les flics ? mdr

Pascal
 
IMG-5576.JPG

La ford est arrivée

IMG-5577.JPG

Une fois installée au dessus du KISS lane

IMG-5580.JPG

Phares, feux arrières et habitacle allumé

Je trouve ça vraiment excellent vivi

temps de montage 15 minutes en prenant son temps
 
Retour
Haut Bas