Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

customisation creature from the black laggon

Oui le Lord est très beau, mais il aurait été magnifique s'ils avaient dessiné le plateau, et non en montage. Enfin il est pas mal quand même.

Moi perso les Stern que je trouve les plus jolis de ce point de vue sont le Simpsons et le Ripley's ! vivi

Superbe le Creature en tout cas ! sup.
 
je trouve que beaucoup de stern ont un côté "jouet",c'est pour cela que j'ai choisi le lord LE ,il sort du lot par son côté "luxueux",en rajoutant quelques options il est vraiment magnifique .
 
tonnerremeca a dit:
Ça donne super la voiture! Je rejoint dosadi, un flip comme cela, c'est une œuvre, quel écart avec les stern !
C'est moi ou le plateau a été refait au niveau du " F I L M"?
Je ne suis pas sûr egalement, mais tu as des batteurs de flips courts, ceux avec les éclairs dessus,non?
Les parties étaient trop longues avec les batteurs normaux?
Non les batteurs de reproduction en jaune qui sont vendus par exemple sur mon site sont de bonne longueur

Les éclairs sont pas ceux des flippers courts WMS ;)
 
oki

Tu passeras le bonjour de ma part à qui de droit ;)
 
Salut à tous,
Assez calme pour moi au niveau flippers ces 2 derniers mois,j'ai quand même trouvé les rampes neuves pour le creature à très bon prix ,j'ai pas hésité,maintenant il est vraiment magnifique,j'ai aussi rajouté le topper,jeu simple mais vraiment très beau ce creature et la bande son pas mal,non?
003-32.JPG

007-27.JPG

009-32.JPG

010-22.JPG
 
Tu as changé les circuits dedans aussi ?
Car il étaient oxydés et dur à remettre en oeuvre (les films souple avec les loupioniotes)

Le topper n'a jamais existé, c'est de la pure création
 
David a dit:
Tu as changé les circuits dedans aussi ?
Car il étaient oxydés et dur à remettre en oeuvre (les films souple avec les loupioniotes)

Le topper n'a jamais existé, c'est de la pure création
Non david,les circuits je ne les ai pas changés,jamais vu ça en neuf,là toutes les ampoules fonctionnent ,par contre une partie est un peu plus faible,tu peux refaire ces circuits en neuf?
Oui le topper pas d'origine vivi
 
il est classe ouai ! Bravo
 
Le lumineux OUI franchement !!!!

Pour les CI là non désolé ils sont souples et spéciaux
Je n'ai pas de circuit vierge ainsi ;(
 
Les derniers petits détails sur mon creature,réfection de l'apron,peinture et nouveaux decals:
Avant:
002-45.JPG

Après:
003-33.JPG

015-21.JPG

017-18.JPG

028-3.JPG
 
Perso j'aime beaucoup et cela reste dans le thème. J'aurai peu être été tenté de mettre plutot une Cadillac de couleur rouge comme "Christine" de Stephen king.

Top et cool.

Soon...
 
Retour
Haut Bas