Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Counterforce ne boot plus

bonjour,
changer les connecteurs a la place des fils soudé directement sur les cartes
et pour repartir sur un bon pied comme dit plus haut envoyé les cartes en révision
car sa retombera en panne c'est sur
@++ ;)

La par contre n'essaye en aucun cas de dessouder

Faudra déjà voir si c'est récupérable
Cela sera à voir à la rentrée avec moi , par mail sur RP pour en faire un dépannage

Bon cpu terminée à l'instant

Ne parlons pas des bricolages sur la cpu
Car une résistance rajoutée anormale, un 74HC sur la matrice, un court circuit sur le slam tilt, et j'en passe
Acide, etc...

Je ne peux pas croire qu'elle fonctionnait celle là
Car là j'ai remplacé un tas de chose, et l'IRQ qui déconnait, quelle perte de temps avec le travail d'avant pfouuuuuu
Soit remise comme neuve :)
Tu verras et tu pourras la montrer sur FF

Cependant si tu n'y es pour rien, il y a eu un souci sur les PROMS de jeux d'avant et la sélection des boîtiers (Chip Select)

Anormalement HS tout cela

Soit comme je te l'ai noté sur la facture, CONNECTIQUE, vérification du +5V de l'arrivée du +5V etc....
Sans faute tout cela

Merci David,
Pourtant avant qu elle me lâche pour de bon elle tournait ,
Et non je n y suis pour rien, je n ai pas les connaissances, et je n ai d ailleurs quasi rien compris à ta description .
Je l' ai acheté en 2023 dans cet état et il tourne depuis, j ai changé une bobine (grâce à ton aide et à ta boutique), et un pont de diode aussi.
De toutes manières tout est noté sur FF .
Hâte de récupérer ma CPU.

Retour
Haut Bas