Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Et avec un fer pas trop chaud, avec du flux, et pas trop longtempsRe enlevé la soudure pas sur les fils mais sur le connecteur de la CPU
@++
Ça tombe bien j'ai récupéré de l'étain avec plomb au boulot.Et avec un fer pas trop chaud, avec du flux, et pas trop longtemps
C'est délicat
Surtout ne pas prendre de tresse (sinon cela risque de tout arracher) et en aucun cas ré étamer avec de l'étain SANS PLOMB, il faut de l'étain avec PLOMB SNpB obligatoire
OUi j'ai vu cela aussi sur LysiSinon il y a aussi des fichiers 3D qui traîne sur la toile pour imprimer les connecteurs system 1 !
Je vais essayer avec mon imprimante en PLA si je trouve les fichiers.OUi j'ai vu cela aussi sur Lysi
Mais il faut une à résine
Avec du PLA etc j'ai des doutes de la tenue avec les contraintes de pression
J'essayerai aussi un de ses 4
Je vais essayer avec mon imprimante en PLA si je trouve les fichiers.
Au pire si cela se déforme ou s'abîme, il y a possibilité de réimprimer.Ah le PLA ne se déforme pas avec le temps (comme c'est de la base Maïs etc ...) cela prend l'humidité non ?
J’ai fait imprimer c est vraiment bien![]()
Gottlieb system 1 Plugs by Lucxor
These Plugs are resin Printed. Be carfull that after printing the parts are fully dry. If not it could damage your pinball. Clean and blow out and cure rigth. these parts can be brintet on the buildplate you only need to use the rigth side (Where the crimps go in).www.thingiverse.com
0.156 pouce, 18-24 et 22-28 AWGIl ne me restera plus qu'à commander les bons pins à sertir.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.