Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Connecteur de substitution pour Gottlieb System 1

0.156 pouce, 18-24 et 22-28 AWG
LEs deux là sur mon site pro tu trouveras


En tous cas si cela marche bien ne PLA, je vais essayer d'en faire

Tu as fais des passes de 0.15 mm ? ou 0.2 ?
Tu as fait une sacré juppe je vois, une raison à cela, tu as des décollements ?
Je suis en qualité standard à 0.2.
J'ai pris l'habitude de faire une grosse bordure car malgré un bon réglage de l'imprimante, dans ma pièce il fait frais et humide. Donc pour être sûr d'avoir une bonne première couche avec une bonne adhérence je lui fais faire "un tour d'échauffement". Ce n'est pas toujours utile mais ça assure un bon début d'impression.

cura.PNG
 
D'après ce que j'ai vu le gars a utilisé une imprimante Anycubic ce qui n'est pas le même principe. Perso j'ai une Ender3 et je vais faire l'essai car je trouve cela génial. Merci pour le lien.
 
D'après ce que j'ai vu le gars a utilisé une imprimante Anycubic ce qui n'est pas le même principe. Perso j'ai une Ender3 et je vais faire l'essai car je trouve cela génial. Merci pour le lien.
Sur Ender 3 pas de soucis, tester et approuver j’ai la même.
 
Il faudrait peut-être mettre le fichier du connecteur dans les ressources?
N'étant pas une ressource d'FF et n'ayant de droits dessus, ni pouvant contacter la personne, ceci lui appartient
Donc non
 
Tu tiens peut être un nouveau marché de niche, David
LOL avec le temps d'impression et la consommation électrique liée ... sans compter le travail avec de finition, et ou réclammations sur cela se brise... NON MDR trop risqué
 
Je suis en qualité standard à 0.2.
J'ai pris l'habitude de faire une grosse bordure car malgré un bon réglage de l'imprimante, dans ma pièce il fait frais et humide. Donc pour être sûr d'avoir une bonne première couche avec une bonne adhérence je lui fais faire "un tour d'échauffement". Ce n'est pas toujours utile mais ça assure un bon début d'impression.

Voir la pièce jointe 42902
OUi pour cela la jupe est bien
Moi je fais trois contours et ZOU
Mais j'ai toujours le plateau nettoyé à l'alcool isopropylique


Merci pour ton retour

Clairement j'essayerai cela aussi et voir ce que cela donne avec la pression des cosses
 
Euh de l'alcool isopropylique et mes impressions sont hyper collées.
Tout a fait
Mais a force, j'ai quand bien même déjà usé un peu le plateau de ma geeetech A30 et A10M, qu'il arrive suivant le type de travail de mettre un peu de laque (cheveux hin pas la laque sur le bois LOL)
Et là cela colle mais vraiment colle (c'est surtout quand je fais une impression haute de 20 cms par exemple afin d'éviter que le haut ne bouge ou vibre)
 
Tout a fait
Mais a force, j'ai quand bien même déjà usé un peu le plateau de ma geeetech A30 et A10M, qu'il arrive suivant le type de travail de mettre un peu de laque (cheveux hin pas la laque sur le bois LOL)
Et là cela colle mais vraiment colle (c'est surtout quand je fais une impression haute de 20 cms par exemple afin d'éviter que le haut ne bouge ou vibre)
Essaye la colle blanche en bâton beaucoup mieux que la laque qui est volatile ( cela fini par en mettre partout )
 
Retour
Haut Bas