Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Combien de flipper chez les membres V2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

Bon le post est arrivé à saturation
OUI techniquement trop de réponses sur celui là

On prend la suite ici ;)

Soit que le dernier refasse son message pour faire une bonne logique de suite ;)

Avec un peu d'avance puisqu'il arrive demain...

+1 avec mon premier flip: un batman stern HUO. C'est un rêve de gosse qui se réalise...

Le premier d'une longue série j'espère...

çà fait 1072 si je ne me trompe.
Hello voila ou j'en suis ;)

Donc, un Stern Ali (mon premier Stern) de plus soit 1073.

Plein de moisissure, de la rouille dans certain plongeurs et tirette de boule, backglass ruinée :(, batteur de williams, et l’électronique que je vais tester cette après midi on verra bien ;)

Laurent.

+1 depuis hier, un street fighter 2, juste à côté de mon CFTBL

ouppppppssss

j'ai oublier de comptabiliser mon tommy

alors 1075 Youppi

j'ai une question pour david le boss :D Tu as combien de flipper a toi ?

Un ou deux :lol:

lolepro a dit:
Avec un peu d'avance puisqu'il arrive demain...

+1 avec mon premier flip: un batman stern HUO. C'est un rêve de gosse qui se réalise...

Le premier d'une longue série j'espère...

çà fait 1072 si je ne me trompe.
Hello voila ou j'en suis ;)

Donc, un Stern Ali (mon premier Stern) de plus soit 1073.

Plein de moisissure, de la rouille dans certain plongeurs et tirette de boule, backglass ruinée :(, batteur de williams, et l’électronique que je vais tester cette après midi on verra bien ;)

Laurent.
essaie de le sauver, flipper pas très joli à moins d'être un fana de boxe, mais le jeu est très très bon, excellent même

Oki je note. Je vais le sauver, et chercher tranquillement une backglass correct, ça doit se trouver ;)

Laurent.

Bonjour,

un CE3K (Close Encounters of the Third Kind) est arrivé (merci à Lorenzo , Thierry pour le tuyau ) - Il est propre, il fonctionne sauf quelques ampoules , et la serrure qui était à percer.

Beaucoup de charme , mélange de System1, et de EM avec sa roto-target surprenante.
Troisiéme System1 at home , à quand le prochain ..
Donc 12 à la maison , prochain coup , j'en prends deux pour ne pas en avoir 13.

Donc 1075+1 = 1076

Premiere acquisition: un Spectrum... remis en service cet après midi, et qui fonctionne au poil. Mais il aura je l'espère des frères et soeurs pour qu'il ne s'ennuie pas !

Super que ce jeu
Rare aussi

En bon état?

+ 2 soit 1078.

Soit un Monte Carlo et un Hot ShotS, deux Gottlieb 80 B :lol:, je viens de terminer la restauration du Monte Carlo, magnifique sauf le translite qui a un peu souffert, j'attaque le Hot Shots, très bel état, juste un bon nettoyage, acheté pour mettre chez ma fille !

+1 = 1080 bally Xenon (bon, les termites l ont un peu bouffé, je sais pas si il comptre pour 1 flip entier!! :lol:)

Les comptes ne doivent pas être bons car on se vend les flips entre nous.

MAG972 a dit:
Les comptes ne doivent pas être bons car on se vend les flips entre nous.
je me faisait la meme reflexion en rajoutant le xenon!!

Retour
Haut Bas