Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Hello voila ou j'en suisAvec un peu d'avance puisqu'il arrive demain...
+1 avec mon premier flip: un batman stern HUO. C'est un rêve de gosse qui se réalise...
Le premier d'une longue série j'espère...
çà fait 1072 si je ne me trompe.
Par pièce ?David a dit:Un ou deux![]()
essaie de le sauver, flipper pas très joli à moins d'être un fana de boxe, mais le jeu est très très bon, excellent mêmelolepro a dit:Hello voila ou j'en suisAvec un peu d'avance puisqu'il arrive demain...
+1 avec mon premier flip: un batman stern HUO. C'est un rêve de gosse qui se réalise...
Le premier d'une longue série j'espère...
çà fait 1072 si je ne me trompe.
Donc, un Stern Ali (mon premier Stern) de plus soit 1073.
Plein de moisissure, de la rouille dans certain plongeurs et tirette de boule, backglass ruinée, batteur de williams, et l’électronique que je vais tester cette après midi on verra bien
Laurent.
je me faisait la meme reflexion en rajoutant le xenon!!MAG972 a dit:Les comptes ne doivent pas être bons car on se vend les flips entre nous.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.